Accueil Actualités Entreprise Ford : investissement et emplois à Buffalo

Ford : investissement et emplois à Buffalo

49
0
PARTAGER

Le constructeur de Dearborn annonce l’investissement de dizaines de millions de dollars et la création de centaines d’emplois, annonce concernant le complexe industriel de Buffalo ( dans l’état de New-York).

Ce sont exactement 150 millions de dollars qui seront ainsi injectés par Ford pour l’usine d’emboutissage de Buffalo. En parallèle, le constructeur américain annonce aussi la création de 350 nouveaux emplois portant le nombre de salariés à environ 1 000 personnes.

Ce site assure la production de pièces à destination des Ford F250, F350, Flex, Edge, Focus et Econoline mis également des Lincoln MKX et MKT. Pour soutenir la croissance des modèles phares, Ford annonce également que le complexe industriel de Buffalo (ouvert en 1960) verra sa production augmentée et une partie de l’équipement modernisée.

A travers l’annonce de ces créations d’emplois, Ford en profite aussi pour préciser avoir atteint 75 % de l’un de ses objectifs : la création de 12 000 emplois sur le sol américain à l’horizon 2015.

Source : Ford.

Crédit illustration : Ford.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz