Accueil Sportive Et on reparle d’une sportive chez Saleen

Et on reparle d’une sportive chez Saleen

51
1
PARTAGER

Alors que la nouvelle collection Heritage vient récemment d’être introduite, chez Saleen on a d’autres projets sur le feu. Un tout particulièrement à savoir une descendance à la S7 sur laquelle pointent justement quelques indiscrétions.

« Nous travaillons actuellement sur notre prochaine supercar », s’est ainsi exprimé Steve Saleen à l’occasion du dernier salon de Los Angeles. Quoi de plus logique en complément que de donner son nom, S8, en ligne directe avec la précédente S7.

Mais outre cette déclaration d’intention, rien de vraiment concret à se mettre sous la dent pour cette supercar, sportive, marquant le retour de la firme sur ce segment. Si on se rappelle les précédentes indiscrétions, on sait déjà que l’auto devrait faire suite au concept S5S Raptor dans une version modernisée et devant être animée par un gros V8 développant quelques 650 ch.

Le projet est donc déjà engagé. A quel stade ? Mystère. Mais doit quand même être assez avancé puisque l’introduction de l’auto serait planifiée pour 2015. La firme de Californie est plus que jamais de retour aux affaires.

A lire également. La supercar Saleen programmée.

Source : Autoblog.com.

crédit illustration : Saleen.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Et on reparle d’une sportive chez Saleen"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Giselle44
Invité

650 c’est juste pour une suppercar de maintenant, et de plus en 2015…

wpDiscuz