Accueil Ferrari DMC avance la Ferrari 458 Estremo

DMC avance la Ferrari 458 Estremo

55
0
PARTAGER

Préparation sans nul doute à profiter du prochain salon de Tokyo pour être révélée, la Ferrari 458 Estremo signée par la division japonaise de DMC est préfigurée à travers quelques croquis. Et différentes informations.

Estremo, voici le petit nom de cette Ferrari 458 revue et corrigée par DMC (DMC apprécie les noms italiens si on se rappelle la F12berlinetta Spia). Plus extrême peut-être sur le plan mécanique même si pour l’heure rien n’est encore annoncé quant aux éventuelles modifications apportées au V8 4.5 l.

En revanche, les illustrations permettent de découvrir une berlinette équipé de jantes inédites. Surtout ces images nous invitent à apprécier les différents éléments du kit carrosserie à l’instar du nouveau capot, lame avant et diffuseur en fibre de carbone, jupes latérales en fibre de carbone ou encore aileron arrière du même acabit. On découvre aussi un nouveau bouclier avant aéré tandis que des coques de rétros en fibre de carbone seront aussi du programme. A revoir en détails au lever de voile complet.

Source : DMC.

Crédit illustrations : DMC.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz