Accueil Aston Martin Aston Martin is GREAT

Aston Martin is GREAT

80
2
PARTAGER

Après Jaguar et McLaren, c’est au tour d’Aston Martin de nous faire le coup de la voiture aux couleurs de l’Union Jack, dans Londres. Le prétexte La raison d’être de cette voiture, c’est le Lord Mayor’s Show.Le Lord Mayor’s Show est une procession londonienne. A l’origine, le maire de la capitale devait se rendre seul à Westminster, pour y prêter allégeance à la couronne. Au fil des années, cela s’est transformée en parade à travers Londres.

Comme McLaren, Aston Martin fait parti du programme GREAT. Une initiative gouvernementale pour promouvoir l’industrie britannique. D’où cette Vanquish Coupe aux couleurs britanniques. Elle est accompagnée par un cabriolet Volante, une Rapide S et une DB9. Une manière de célébrer aussi le centenaire de la marque.

En France, on n’oserait imaginer le maire de Paris se rendant en banlieue. Qui plus est, suivi par une PGO en bleu-blanc-rouge…

Aston Martin Lord Mayor show 01Aston Martin Lord Mayor show 02Aston Martin Lord Mayor show 03Aston Martin Lord Mayor show 04Aston Martin Lord Mayor show 05Aston Martin Lord Mayor show 06Aston Martin Lord Mayor show 07Aston Martin Lord Mayor show 08Aston Martin Lord Mayor show 09Aston Martin Lord Mayor show 10

Source :
Aston Martin

A lire également:
La Vanquish Volante choisie par Neimann Marcus pour son catalogue de Noël
Francfort 2013 live : Aston Martin DB9 Centenary Edition
Francfort 2013 live : Aston Martin CC100

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Aston Martin is GREAT"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pedro
Invité

Aston Martin is way more than GREAT…

Manchu
Invité

« En France, on n’oserait imaginer le maire de Paris se rendant en banlieue. Qui plus est, suivi par une PGO en bleu-blanc-rouge… »
BIM.

Toute la différence entre nous et les britons: malgré leurs problèmes, ils restent attachés à certaines valeurs ou traditions, et savent de temps à autres faire un petit coup d’éclat du genre.

wpDiscuz