Accueil Kia Une voiture pour enfants: le Kia Carens Toys « R » Us

Une voiture pour enfants: le Kia Carens Toys « R » Us

133
0
PARTAGER

Le Kia Carens s’offre une édition spéciale qui plaira sans aucun doute aux enfants. La marque coréenne s’est associée avec les magasins de jouets Toys « R » Us pour proposer un Carens bien équipé et à moindre coût Pour profiter de cette offre, il suffit de rajouter 800 euros à la familiale qui prend comme point de repère la finition Active soit la troisième finition sur quatre en termes d’équipements. Le Carens Toys « R » Us profite à l’extérieur de jantes 17 pouces, d’optiques arrière à LEDs, des radars de stationnement avant/arrière et d’un habillage des contre-portes en simili cuir. Pour coller à cette édition, une PSP (Playstation portable) s’ajoute à la liste d’équipements ainsi que deux jeux.

Kia tente ici d’attirer les clients avec un nouvel atout sachant que le Carens vient également d’obtenir les cinq étoiles aux crash-tests EuroNCAP. La marque ne s’arrête pas là puisqu’en plus de la garantie constructeur de sept ans (ou 150 000 km), Kia a annoncé début septembre que chaque Carens profite maintenant de sept ans d’entretien gratuit.

Le tarif de ce modèle Toys « R » Us est proposé à 28 000 euros dans sa version sept places sachant qu’une seule motorisation est proposée pour cette série limitée à savoir le diesel 1,7 CRDi qui développe 115 chevaux pour 260 Nm de couple. Ce moteur est allié à une boite manuelle à six rapports.

A lire également :
Galop d’essai : Kia Carens 1,7 CRDi 136 ch

Source : Kia

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz