Accueil Citroën Spyshots: DS4 Sedan

Spyshots: DS4 Sedan

84
4
PARTAGER

Maintenant que la production de la DS5, modèle emblématique de la marque, a débuté en Chine, PSA va s’attacher à développer sa marque haut de gamme. Dès 2014, deux nouveaux modèles viendront enrichir l’offre, dont une berline tricorps, la DS4.

Si l’image de la marque passe en grande partie par la DS5, il faut malgré tout que la marque soit présente sur ce qui est le plus important marché en Chine : la berline tricorps de segment C. Pour cela, pas question de simplement rebadger une C4L, cela irait à l’encontre de la démarche qui veut faire de DS une véritable marque.

Une nouvelle berline tricorps fera donc son apparition pour le marché chinois, et reprendra à priori l’appellation DS4, sans pour autant avoir de lien stylistique direct avec celle que l’on connait. Et qui est déjà vendue en Chine, importée. Cette DS4 devrait être le premier modèle à recevoir la nouvelle calandre posant DS comme une marque, et dépourvue des chevrons. Suivra le crossover annoncé par le concept Wild Rubis, autre marché d’importance.

Source et photos : auto.sohu.com

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Spyshots: DS4 Sedan"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Membre

Machine à cash sur sa rampe de lancement (pour la Chine) et pourquoi ne pas aller titiller les A3 sedan Mercedes CLA BMW série 2 en Europe

jams
Invité

on dirait une 508/301 de chez peugeot…

Vb
Invité

Ma parole, on dirait une Peugeot 508…. Ils vont quand même pas faire cette incroyable connerie…. ??

Hahaha….

Navigator84
Invité

Surtout que les 301 et 508 sont déjà fabriquées en Chine ….

C’est surtout un modèle vraiment concurrent aux A4L, Série 3 Li et Classe C qu’il faut à la gamme DS.

wpDiscuz