Accueil Berlines Spyshot : la Jaguar XF en test sur le Ring

Spyshot : la Jaguar XF en test sur le Ring

44
0
PARTAGER

La prochaine génération de la berline de luxe Jaguar continue ses phases de test. Si précédemment il était possible de la voir simplement sur route, elle lime maintenant le Nordschleife sans grande discrétion. Davantage de clichés sont maintenant disponibles même s’il est encore difficile de percevoir les prochaines modifications.

L’élargissement de la gamme Jaguar poursuit actuellement son cours mais la marque britannique n’oublie pas ses modèles actuels et remplacera prochainement sa berline XF. Plus qu’un simple restylage, cette future XF accueillera des modifications techniques. Un nouveau moteur d’entrée de gamme se dessine, un 4 cylindres turbo essence (nouvelle motorisation Hotfire) et diesel. Des éléments de carrosserie en aluminium devraient également permettre à l’anglaise de perdre quelques kilos. La nouvelle XF devrait être lancée en 2015 en tant que modèle 2016.

Jaguar développe actuellement également la petite sœur de cette XF, la XS. L’appellation XS est à prendre avec des pincettes puisque son nom n’a toujours pas été confirmé. Il ne s’agit pas de celle-ci sur ces photos puisque l’empattement plus long et même le porte-à-faux arrière semble clairement appartenir à une XF. Ce nouveau modèle XS devrait venir concurrencer les « petites » berlines premium comme la BMW Série 3 ou encore la future Mercedes Classe C.

Les clichés sont à voir en intégralité ici.

A lire également :
Jaguar Land Rover met cap sur le Brésil à son tour ?

via worldcarfans

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz