Accueil Actualités Entreprise Septembre 2013 : un mois historique pour Mercedes

Septembre 2013 : un mois historique pour Mercedes

61
5
PARTAGER

Jamais depuis ses débuts et sur une période mensuelle Mercedes n’avait vendu autant de voitures à travers le monde, jamais. Un bilan historique donc que celui enregistré le mois dernier, un bilan tiré vers le haut par les marchés américain et chinois.

142 994 automobiles Mercedes vendues en septembre 2013 soit une progression de 15,9 % par rapport à même période l’an dernier. Mercedes vient de signer le meilleur bilan mensuel de son histoire notamment grâce à ses performances enregistrées sur le marché américain (24 697 unités  à + 6,7 %) et chinois (20 375 unités à + 21,2 %).

Le marché chinois reste le troisième débouché pour Mercedes mais plus pour longtemps quand son marché domestique vient de progresser bien moins vite (22 897 unités à + 1,5 %). L’Europe dans son ensemble a compté pour 71 085 unités en hausse de 14,5 %.

Finalement au total ce sont 1.062.638 d’unités qui ont été vendues depuis le début de l’année 2013 soit un gain  de 10,1 %. Les nouveautés marchent fort depuis le début de l’année avec, par exemple, 267 467 clients pour les Classe A, B et CLA. Il en va de même pour l’ensemble des SUV en progression de 17,3 % à 236 129 exemplaires. Tous ces chiffres vont continuer à grimper entre l’arrivée du GLA, la disponibilité récente de la Classe E en Chine, etc. Ça roule pour Mercedes.

Source : Mercedes.

Crédit illustration : Mercedes.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Septembre 2013 : un mois historique pour Mercedes"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Carlos Ghost
Invité

Visiblement, ce n’est pas la crise pour tout le monde…

Tant mieux pour eux, mais ça nous fait une belle jambe !

zac
Invité

Malheureusement en 2013 Daimler est plombé par les camions et bus.

chiffre d’affaires voitures Mercedes = 6 mois 2013
Europe +1% dont Allemagne -4%, USA +12% Chine -13%

SAM
Invité
Mais depuis janvier 2013, Mercedes est la deuxième marque la plus vendue d’Allemagne derrière VW… Et Mercedes est celui qui a le plus de nouveautés à proposer donc logiquement, c’est BMW qui va en faire les frais, c’est un peu le jeu des chaises musicales entre Audi, Mercedes et BMW… Le succès ne durera pas une éternité et un des trois sera amené à disparaître, lequel? Les marques allemandes sont trop nombreuses : Mercedes, BMW, Opel, Ford Europe, VW, Audi, Porsche et on peut ajouter Skoda et Seat (l’Allemagne restant le principal marché de ces deux marques) et comme les… Lire la suite >>
Bubbzy
Invité

Je fais mon Bruce? Allez je fais mon Bruce..!!

Daimler Group ——> meilleur groupe automobile de l’année avec plein de nouveautés toutes plus fantastiques les unes que les autres

Classe S —> mailleure voiture du monde avec des moteurs incroyables….63 AMG pour businessman pressés
Classe A —> plus belle voiture de l’année, la meilleure des compactes du monde planétaire galactique

CLS SBrake—-> premier break coupé du monde..!!!

CLA—> revolution du segment avec l’arrivée d’un coupé 4 portes..!!!

Innovations permanentes, pointe de la technologie et les resultats sont là…..

Allez j’arrete mais en tous cas je suis plutôt fier..!!! Forza Deutschland..!!!

Mère …Cedes
Invité

Ils feraient mieux de virer le moustachux Diester Zetsche qui brade la qualité de la maison Mercedes en l’associant avec la médicrité de l’alliance renault nissan …..

wpDiscuz