Accueil Constructeurs chinois Qoros, pas encore en vente, mais déjà d’autres projets

Qoros, pas encore en vente, mais déjà d’autres projets

67
2
PARTAGER

Dévoilée à Genève avec son premier modèle, la nouvelle marque du groupe Chery a bien d’autres projets dans ses cartons. Après les déclinaisons crossover ou break de la Qoros3, viendront un grand monospace et une grande berline.

Pour son premier modèle, Qoros n’a pas choisi de cibler le haut de gamme, mais le segment représentant le plus de potentiel de croissance, en Chine comme dans le reste du monde : le segment C. Pour établir une gamme complète, la nouvelle marque fondée par Chery attaquera en revanche les segments supérieures.

Les projets en cours de développement concernent donc un grand monospace, sans doute nommé Qoros7, ainsi qu’une grande berline. Cette dernière qui pourrait prendre comme nom Qoros5 viendra en Chine rivaliser avec le duo Volkswagen Passat / Magotan, les Toyota Camry, Honda Accord, Nissan Teana, Ford Mondeo…

Qoros avait annoncé il y a quelques mois vouloir lancer un modèle tous les six mois. La commercialisation de la Qoros3 berline interviendra avant la fin de l’année en Chine, suivront les Qoros3 break et crossover. Qoros5 et Qoros7 devraient donc arriver en 2015 si la marque tient son programme. Les deux modèles pourraient être annoncés dans des salons courant 2014, à Genève ou à Pékin.

Source : Autohome

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Qoros, pas encore en vente, mais déjà d’autres projets"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Membre

Cela va devenir intéressant à suivre le succès (ou non) de cette marque partie de rien (en termes d’image) sur une base technique de grands sous-traitants industrielles occidentaux et des capitaux sino-israéliens..
Le teste ultime le marché européen.

pat d pau
Invité

refaite nous une audi A2, svp

wpDiscuz