Accueil Cinéma Les 24 heures du Mans au cinéma le 5 novembre

Les 24 heures du Mans au cinéma le 5 novembre

48
3
PARTAGER

Deuxième édition d’une excellente initiative la semaine prochaine : le mardi 5 novembre à 20 heures, 41 cinémas CGR à travers l’Hexagone diffuseront, pour une séance unique, le film officiel des 24 heures du Mans 2013. Et cette année, les lecteurs du blog auto seront particulièrement bienvenus.

Forts du succès de la première édition, les cinémas CGR et l’ACO renouvellent l’expérience : présenter sur grand écran le film retraçant l’édition 2013 des 24 heures du Mans, qui marquait de plus les 90 ans de l’épreuve sarthoise. L’épreuve cette année a été particulièrement intense, entre le drame de la première heure, la lutte durant toute l’épreuve entre l’Audi de tête et les Toyota jamais loin, une météo d’une traîtrise rarement vue lors des 24 heures, un dénouement inattendu en GT… Une course qui mérite largement d’être vécue à nouveau et l’idée de l’ACO de diffuser le film officiel de 90 minutes de cette manière est particulièrement intéressante. Fidèles de l’endurance ou amateurs de suspense, c’est à ne pas manquer.

Les tarifs sont de 13 euros en plein, et 8 euros en réduit. La bonne nouvelle, c’est que les lecteurs du blog auto auront droit au tarif réduit sur présentation d’une copie imprimée de ce post ! La liste des cinémas participant à l’opération est à consulter sur le site cotediffusion.fr. En attendant le 5 novembre, voici la bande annonce pour se préparer à l’événement.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Les 24 heures du Mans au cinéma le 5 novembre"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
baldogil
Invité

si on a pas compris que l’affiche est a la gloire de michelin :))

Marcel
Invité

mais non ,c’est un film fabriqué par audi.

Thibaut Emme
Admin

Non. C’est le film officiel, celui de l’ACO, pas celui d’Audi.

Celui d’Audi est comme d’habitude un court-métrage de moins de 6 minutes qui s’appelle cette année « Motorsport is coming home » :

Celui de Michelin (très belles images) « 24 hours : a matter of seconds » :

Celui de Toyota « The Ultimate Endurance Race » :

wpDiscuz