Accueil Actualités Entreprise Le ciel s’assombrit pour le cabriolet Toyota GT86

Le ciel s’assombrit pour le cabriolet Toyota GT86

224
3
PARTAGER

Depuis le début on sait que le coupé GT86 a initialement et conçu et développé pour s’offrir une déclinaison à ciel ouvert. Mais depuis des mois et des mois ce sont des rumeurs contradictoires qui émaillent la « carrière » d’une auto même pas née. Les ultimes bruits de couloirs ne sont pas engageants.

Ainsi, selon une indiscrétion rapportée par un média britannique, dans les plus hautes sphères du constructeur japonais on aurait finalement pris une décision sur ce cabriolet GT86. Alors que récemment Tatsuya Tada, ingénieur en chef du coupé sport, indiquait que le sort de cette version n’était pas encore acté, il semblerait cette fois que ce serait bel et bien le cas.

Réponse ? Le ciel vient de s’assombrir (encore) très fortement autour du cabriolet. Trop coûteux et pas assez rentable, le cabriolet ne devrait pas voir le jour. Rappelons quand même que, précédemment, d’autres rumeurs faisaient état de la présentation d’un nouveau concept (après le concept FT-86 Open vu à Genève) lors du futur salon de Tokyo en novembre prochain. Alors, se découvrira ou ne se découvrira pas le coupé GT86 ? Si on se fie à ces ultimes rumeurs, non. Suite aux prochaines rumeurs…

A lire également. Direction le placard pour la GT86 Cabriolet ? Genève 2013 live : Toyota FT-86 Open Concept, Toyota GT86 : une version plus musclée à venir et Essai : Toyota GT86 : l’essentielle.

Source : Whatcar.

Crédit illustration : Toyota.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Le ciel s’assombrit pour le cabriolet Toyota GT86"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
axsport
Invité

Dommage !!!!!

🙁

pat
Invité

vraiment dommage!!!! le trio BRZ/FRS/GT86 sont toute que des bagnolles!!!!

fab
Invité

J’ai été essayé la gt86 y’a quelques jours, je dois dire que j’ai adoré le look et surtout la position de conduite tres typé sport comme dans les vieilles jap de la bonne epoque, par contre qu’est ce que c’est creux! C’est pas si puissant a haut regime et avec les temps qui courent c’est presque signé directement l’amende que d’aller s’amuser sur la bonne plage de regime.
C’est dur de retourner sur un atmo pas tres puissant apres avoir essayé des turbo comme la focus rs entre autre.
Avec un turbo ca serait une bombe.

wpDiscuz