Accueil Général Le blog auto teste DRIVISTA-SHOP.COM

Le blog auto teste DRIVISTA-SHOP.COM

88
0
PARTAGER

C’est la boutique en ligne spécialisée dans les outils automobiles et l’équipement d’atelier. Le modèle repose sur une commande en ligne et le retrait dans le magasin le plus proche de chez vous. Pour l’entretien et la réparation de votre véhicule, le site DRIVISTA-SHOP.COM propose une gamme complète de produits, de marques comme Kärcher ou Facom à des tarifs « pros » ! Cela va de l’outillage à main à l’équipement d’atelier en passant par les appareils et accessoires de levage, l’outillage pneumatique et  les outils électroportatifs. On y trouve également des  tenues de travail et le nécessaire au nettoyage. En tout plus de 600 références vous attendent !

Comment cela se passe ?

On navigue sur DRIVISTA-SHOP.COM à la recherche d’équipement pour son atelier ou son garage, une fois les articles sélectionnés, ils sont payés en ligne via le système sécurisé. On retire ensuite gratuitement sa marchandise dans un délai de 5 jours sur l’un des points de vente référencés sur le site DRIVISTA-SHOP.COM. Le retrait est rapide, gratuit et garanti dans le point de vente de votre choix.A date, vous disposez de plus de 120 points de vente.

Nous avons particulièrement apprécié le coffret clé à chocs très complet avec ses douilles résistantes et les différents embouts. Et le jeu de 26 clés mixtes en chrome vanadium qui va de 6 mm à 32 mm a réellement trouvé sa place dans notre garage. Nous avons donc décidé de vous faire participer au jeu concours pour remporter 500€ d’outillage en cliquant ici. A bientôt sur DRIVISTA-SHOP.COM !

(Publi-rédactionnel)