Accueil Fun La compromission du samedi : « Party animal » de Ghetts

La compromission du samedi : « Party animal » de Ghetts

90
3
PARTAGER

On pensait que le placement-produit tout azimut était réservé à Lotus. On pensait que Morgan était au-dessus de la tentation de l’argent facile. On pensait qu’ils avaient une certaine intégrité. On s’est trompé. Voici Party animal de Ghetts, sponsorisé par Morgan.Ghetts est un rappeur britannique, qui rêve d’être Kanye West. Il cumule les poncifs. Des problèmes judiciaire dans sa jeunesse ? Ouaip ! Des « textes engagés » et des « trucs à dire » ? Ouaip ! Une « reconnaissance internationale » qui en fait « l’un des artistes les plus prometteurs de sa génération ? Ouaip ! Sa page Wikipedia (visiblement autobiographique) vaut le détour.
Pour son nouveau clip, il effectue l’habituel combo fête/alcool/jeunes femmes en petite tenue… Dans un pub. On est entre premier et deuxième degré. Entre moquerie de l’imagerie hip-hop et copier/coller fauché.

Jusqu’ici, on n’a parlé que de musique. Quid de(s) automobile(s) ? On voit effectivement une Morgan Aero 8 à 3:33. Un bon prétexte pour regarder le clip jusqu’au bout…

Dans un premier temps, le constructeur s’est félicité d’apparaitre dans un tel clip… Mais devant la levé de bois vert des fans (suite notamment au renvoi de Charles Morgan), le communiqué a mystérieusement disparu.

Source :
Morgan

A lire également :
Morgan Brooklands Edition

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "La compromission du samedi : « Party animal » de Ghetts"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Stan
Invité

C’est Aéro Supersports, pas une Aéro 8

Grand Tourisme
Membre

Heureusement, la Morgan Classique n’est pas compromise !

Manchu
Invité

Pour un Briton, il a au moins eu le bon goût de choisir une voiture Britonne…
Et +1000 pour cette nouvelle rubrique.

wpDiscuz