Accueil Actualités Entreprise Jeep Cherokee : toujours pas…

Jeep Cherokee : toujours pas…

99
14
PARTAGER

Désagréments et retard autour du nouveau JeepCherokee, suite et, visiblement, pas encore fin. Alors que les causes autour de ce retard sont connues, les conséquences demeurent identiques. L’auto, qui doit être livrée depuis des semaines et qui devait l’être récemment,  ne l’est toujours pas…

Et les soucis rencontrés par le nouveau Jeep Cherokee n’ont à première vue pas encore été solutionnés. En cause ? Encore et toujours les mêmes soucis techniques autour de la programmation de la boîte neuf rapports d’origine ZF.

Selon un des responsables du constructeur américain, une issue positive sera trouvée très rapidement alors que les équipes et ingénieurs peaufinent la calibration de la transmission. Ceci dit aucun exemplaire n’a encore pu être livré aux concessionnaires, encore moins aux clients.

Reste désormais à se demander quand les premiers exemplaires du nouveau Jeep Cherokee seront effectivement livrés aux revendeurs de la marque. A cette interrogation, certains revendeurs américains auraient précisé ne pas avoir d’informations concrètes en provenance de la maison mère. Rassurant ?

A lire également. New-York 2013 : Jeep Cherokee et Shanghai 2013 live : Jeep Cherokee.

Source : Detroit News.

Crédit illustration : Jeep.

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Jeep Cherokee : toujours pas…"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
litlfred
Invité

La boite certes, mais il y a toujours le meme pb au niveau des phares et ils n’arrivent pas à remédier au crash CAD qui a inversé les optiques. Pas etre simple si les outillages ont été lancés.

Bruce
Invité

Chantage !!! Sergio joue la montre avec les syndicat 😉

Eh oui pas de ventes au prix annoncée …pas de jeep ..voilà comment ça se passe chez Mc Sergio 🙂

greg
Invité

Je pense que tu es à coté de la plaque car ce genre de choses relève du droit pénal aux USA, on ne rigole pas trop avec les manipulations boursières là-bas 😉

Alex
Invité

C est louche touts ça …
Problèmes de boite , problèmes de phares …!! C est assez étonnant qu’un constructeur qui fabrique des voitures depuis tant d’ années soit embourbé a ce point ………On ne nous dits pas tout !!!!

greg
Invité

Je pense qu´on devrait envoyer Bruce faire le tour des concessions Jeep qui attendent leur Cherokee depuis plus d´un mois, il va se faire plein d´amis 😀

Bruce
Invité

Merci greg

Si on me l offre , je prend l avion directe !!

Moi je le trouve trop beau ce jeep ..une merveille technologique !!

Un peut de patience ..un accord sera trouvé ..est tout rentrera dans l ordre 😉

bb
Invité

Bruce, il comprends quelquechose à l’automobile ?
j’ai l’impression qu’il sort de l’école primaire italienne. Je me trompe ?

Bruce
Invité

En tous cas moi j ai pas choisi bb comme speudo !! Pour cacher mon vrai profil >>>> nicoool

bb
Invité

lol bruce le détecteur de coms

wpDiscuz