Accueil Jeep Jeep Cherokee : les livraisons ont débuté !

Jeep Cherokee : les livraisons ont débuté !

87
16
PARTAGER

Tout vient à point à … Et voilà, le groupe Chrysler vient de mettre en ligne une vidéo (officielle forcément). Épilogue de mois et de mois de désagréments, retards, difficultés : ce sont les concessionnaires et les clients qui doivent avoir le sourire.

Et voilà enfin le Jeep Cherokee vient de finalement prendre la route et la direction des concessionnaires américains. Fin de plusieurs semaines de différents retards et notamment conclusion au terme des soucis d’intégration de la boîte BVA9 ZF et du passage des rapports 8 et 9.

Les premières livraisons ont été lancées hier. Elle se poursuivront dans les prochaines semaines. Pour mémoire le Jeep Cherokee est commercialisé sur le marché américain à partir de 22 995 billets verts. A suivre aussi dans les semaines à venir d’éventuels premiers retours quant au volume des commandes enregistrées.

A lire également. Jeep Cherokee : ce serait bon, Jeep Cherokee : toujours pas, New-York 2013 : Jeep Cherokee et Shanghai 2013 live : Jeep Cherokee.

Source : Chrysler.

Crédit vidéo : Chrysler.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "Jeep Cherokee : les livraisons ont débuté !"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
greg
Invité

Oh ben je suis surpris, moi qui croyait que le retard était dû à un plan machiavélique et illégal de notre grand Sergio afin de faire pression sur VEBA 😀
Selon notre ultime analyste en matière d´automobile et de stratégie financière (Bruce/Cappon, aka biggest troll ever), les livraisons reprendraient quand VEBA aurait lâché le morceau. XD
Bon toute blague mise à part, je suis curieux de voir comment la clientèle va réagir face à cette esthétique si particulière. Soit ce sera le plus grand flop de l´histoire de Jeep, soit son plus grand succès.

beniot9888
Invité

Les essais presse étaient excellents. Du coup, je lui prédit un succès à la 3008.

Donc un succès.

bb
Invité

23 000 dollars, ce me semble vraiment pas cher pour un grand SUV avec BVA9

Il doit y avoir une erreur au niveau des tarifs

beniot9888
Invité

Le Dodge Journée commence à 19500 $, le Ford Escape à 22700 $ et le Chevrolet Equinox dépasse de peu les 24000 $. Donc c’est dans les prix du marché.

D’autant que le modèle d’entrée de gamme est un 2 roues motrices avec une clim manuelle et des jantes en tôle.

Bruce
Invité
Greg !! Tu vas pas le croire !! Bin justement le fond VEBA est sur le point de lâcher le morceau !! D après une source Secondo l’agenzia Bloomberg, che è riuscita ad accedere agli allegati del conto economico, il fondo americano Veba presenterebbe un buco di 3 miliardi di dollari per il 2012 e avrebbe dunque bisogno di incassare a breve i soldi che Fiat investirà per acquisire la quota di minoranza del 41,5% di Chrysler ancora in possesso del fondo pensioni del sindacato United Auto Workers. Veba potrebbe così abbattere il debito e coprire il deficit. Si aprono… Lire la suite >>
Johann Rouchaussée
Membre
Je ne suis pas spécialiste « della lingua itliana » mais ça dit surtout qu’UBS donne une valeur supérieur aux part de l’UAW que Sergio ne veut bien leur accorder et dans notre société ce n’est pas Sergio qui décide mais le marché et les analystes. « Secondo Ubs, Chrysler varrebbe oggi 13,5 miliardi di dollari e il 41,5% di Veba avrebbe un valore attorno ai 5,6 miliardi. Prezzo che Sergio Marchionne ha sempre giudicato fuori mercato. » Donc ceci est surtout un avantage pour VEBA car ça peut permettre de faire patienter les créanciers qui n’ont besoin que de 3 milliard de dollars.… Lire la suite >>
GREG
Invité

Bruce, tu as encore perdu une belle occasion de brancher ton cerveau 😀

Moi
Invité

Moi je predis un rappel d’ici 12 mois!

Panama
Invité

Oui c’est marrant, je pensais justement à ce genre de truc

Milton
Invité

Tout est tellement dingue dans cette histoire qu’on arrive à ne pas être surpris qu’un constructeur publie une vidéo pour prouver qu’une voiture est réellement construite.

Question : les acheteurs ont eu droit à un dédommagement ???

ingeniere
Membre

je l’attends avec impatience en France, en version TT, Trailhawk, avec le 3.2L V6 flexfuel et ZERO malus , comme la Grand Cherokee 3.6L V6 !

pedro
Invité

Et on laisse faire…
On croit rever.

wpDiscuz