Accueil Hyundai Hyundai Santa Fe : à son tour exterminateur de zombies

Hyundai Santa Fe : à son tour exterminateur de zombies

96
0
PARTAGER

La collaboration spectaculaire entre Hyundai USA, Galpin Auto Sports et Robert Kirkman, le créateur de la série The Walking Dead, s’enrichit d’une nouvelle arme roulante. Ainsi, après les Veloster et Elantra GT du même acabit, c’est un Santa Fe qui suit le mouvement.

Si l’Elantra GT version tueuse de zombies avait été dévoilée en juillet dernier à l’occasion du Comic Con de San Diego, c’est au prochain Comic Con de New-York que sera présentée une déclinaison du Santa Fe d’une inspiration identique.

Via un configurateur mis en place par Hyundai USA des dizaines de milliers de propositions ont été soumises (82 500 précisément selon Hyundai USA). Et c’est celle signée d’un certain Anson Kuo qui a été retenue et sera (a été) réalisée par Galpin Auto Sports avant d’être dévoilée ce 10 octobre.

Comme ce fut le cas pour les Veloster et Elantra GT, ce Santa Fe « Zombie Survival Machine » hérite d’une peinture de guerre et est lourdement armé. On trouve de tout pour éventrer, atomiser, exterminer, découper, trancher, hacher, occire (etc, etc) tout vilain zombie se dressant sur sa route : arbalète, lames de couteau et d’épée, épée de samouraï, fusil-mitrailleur au nombre de trois, barbelés de protection, armures en aluminium ou, à bord, des rangements spécifiques pour munitions et équipements de survie. Mortel.

A lire également. La Hyundai Elantra version The Walking Dead est mortelle.

Source : Hyundai USA.

Crédit illustrations : Hyundai USA.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz