Accueil Audi Audi A5 DTM Champion Edition

Audi A5 DTM Champion Edition

110
5
PARTAGER

A l’instar de BMW et de sa M3 DTM Champion en l’honneur du titre DTM 2012 de Bruno Spengler, Audi vient de dévoiler une édition « DTM Champion » limitée à 300 exemplaires de son Audi A5  afin de célébrer le titre pilote DTM 2013 de Mike Rockenfeller.

Livrée sous la forme d’un pack au prix de 1900€, l’Audi A5 DTM Champion se pare de badges qui viennent de positionner sur les seuils de porte, les ailes avant ainsi que sur les pare-chocs avant et arrière. Elle s’équipe également d’un aileron arrière fixe peint dans la couleur de la carrosserie, de rétroviseurs de couleur aluminium et de jantes à 5 rayons en V de 20 pouces.

Trois coloris sont disponibles sur cette édition spéciale : rouge Misano, gris Daytona et blanc Glacier. Commandable dès la semaine prochaine, cette Audi A5 DTM Champion sera proposée avec 4 motorisations avec transmission Quattro (le 2l TDI de 177ch, le 3l TDI de 245ch, le 2l TFSI de 225ch et le 3l TFSI de 272ch).

Source : Audi

A lire également :
BMW M3 DTM Champion Edition

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Audi A5 DTM Champion Edition"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
muttley
Invité

Ajouter un aileron ou comment ruiner un de dessins les plus purs de ces denieres années.. paye ton hommage. Ca raye la rétine

litlfred
Invité

+1, c’est une authentique catastrophe…. Je trouve que l’A5 commence à accuser le poids des années, meme si elle reste élegante. Sortir une version « DTM Champion » aussi insipide que vulgaire et en plus la proposer avec le TDI 177 il fallait vraiment oser.

simomax
Invité

quand on voit ce que propose niveau design BMW avec leur série 4 je trouve pas que l’A5 ait vieilli, d’ailleurs elle vieillira très bien.

Akouel
Invité

Personnellement, je trouve l’a5 toujours aussi magnifique (sans cet aileron), et je la considere deja comme intemporelle, car epurée, tàdis que la serie 4 est bcp plus torturée, donc qui risque de se « démoder ». Mais je ne suis pas objectif, vu que je n’aime pas le design de la serie 4…

Scudric
Invité

C’est a titre perso la plus belle Audi après le concept Quattroporte n1 ou l’Avus car le reste… Je trouve cela indigeste et désolé messieurs mais la R8 aussi à part en cabrio et encore c’est limite…!

wpDiscuz