Accueil Berlines Accessoires BMW M Performance pour BMW M5 et M6

Accessoires BMW M Performance pour BMW M5 et M6

442
0
PARTAGER

Après le BMW X6 Design Edition, le constructeur à l’hélice introduit de nouvelles pièces et accessoires signées M Performance pour sa berline sportive, la BMW M5, ainsi que tous les dérivés M6.

Avec l’aide du pilote DTM Martin Tomczyk, équipier de Bruno Spengler, le département Motorsport de BMW a développé de nombreux accessoires et pièces M Performance pour les BMW M5 et M6. A l’extérieur, elles peuvent se parer de stickers aux couleurs de BMW M Performance, d’une grille de calandre en noir brillant ainsi que d’un échappement Akrapovic. Ce système d’échappement en titane permet de mieux exploiter le potentiel rageur du moteur V8 de 560ch et  aussi de gagner près de 10kg sur chaque modèle.

Les rétroviseurs extérieurs, l’aileron de coffre ainsi que le diffuseur arrière peuvent être en fibre de carbone pour un gain de poids sur la balance.

Équipées de jantes en alliage léger M de 20 pouces, les modèles M5 et M6 peuvent opter pour le système de freinage carbone céramique permettant un meilleur mordant, un poids plus léger mais aussi une résistance à la chaleur plus efficace que les freins d’origine en acier.

A l’intérieur, l’habitacle peut recevoir des garnitures en carbone (console centrale, tableau de bord et levier de vitesse), un pédalier en acier inoxydable ainsi que des tapis de sol BMW M Performance. Il y a également le volant sport en cuir et Alcantara avec affichage du changement des vitesses et qui donne, en plus, les informations sur l’accélération latérale et longitudinale.

Source : BMW

A lire également :
BMW X6 M Design Edition

Francfort 2013 live : BMW Série 4 et 435i M Performance

A voir également :
[zenphotopress album=15497 sort=random number=10]

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz