Accueil Hybrides Une flotte de Toyota Yaris hybride chez Orange

Une flotte de Toyota Yaris hybride chez Orange

116
3
PARTAGER

L’opérateur de télécommunications Orange élargit sa flotte automobile. Une poignée d’autos produites en France viennent ainsi d’être livrées.

Ce sont ainsi dix-sept Toyota Yaris hybride (en finition Business) qui viennent d’être remises à Orange. Ces autos vont intégrer la flotte auto-partage. Les deux partenaires se félicitent évidemment de cette livraison.

Pour mémoire la Yaris hybride revendique 3,5 l/100 km à 79 g/km de CO2, prétend au bonus écologique (à hauteur de 2 000 euros au minimum) et, pour les pros, induit ‘exonération de la fameuse TVS (taxe sur les véhicules de société) et ce durant les huit premiers trimestres de possession pour une entreprise.

Pour mémoire aussi, cette Yaris hybride est produite au sein de l’usine de Valenciennes et a obtenu le label Origine France Garantie (l’assemblage final est réalisé en France et plus de 50 % de la valeur du produit sont produits également en France).

A lire également. Toyota Yaris hybride : l’UGAP et Toyota livrent, Essai Toyota Yaris hybride : la voiture du redressement productif et Essai Toyota Yaris hybride : l’hybride normale.

Source : Toyota.

Crédit illustration : Toyota.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Une flotte de Toyota Yaris hybride chez Orange"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pat
Invité

bonne chose, produit de la France pour la France!!!

Umaga
Membre

Bonne voiture, FAI super-naze.

SGL
Membre

Oui Bonne voiture et au moins 50 % française qui plus est ! plus française que certaines Peugeot Citroën et Renault. Voiture techniquement très aboutie pour une petite hybride a ce prix, une anti-mazout idéale pour les centres urbains européen, à recommander à tous les pros- poêle à mazout.

wpDiscuz