Accueil Ferrari Spyshot : une LaFerrari au Nürburgring, pour taquiner le garde-temps ?

Spyshot : une LaFerrari au Nürburgring, pour taquiner le garde-temps ?

200
23
PARTAGER

Une LaFerrari surprise camoufée en train de ferrailler au Nürburgring et on se met à imaginer que la firme de Maranello pourrait aligner sa supercar hybride dans la course au chrono. Et si loin des chronos officiellement claqués à Fiorano, l’Italienne s’apprêtait à batailler au Nürburgring ?

Ferrari n’a pas l’habitude de venir taquiner le chrono au Nürburgring. Reste que dans la lutte l’opposant à McLaren et Porsche, la marque pourrait changer son fusil d’épaule. Une option comme une autre quand on découvre (cf vidéo ci-dessous) cette LaFerrari surprise sur place en vidéo.

Pour mémoire, la Porsche 918 Spyder vient récemment de claquer un cinglant chrono de 6’57 ». Un chrono officiel. Officieusement, la McLaren P1 aurait tourné en 7’04 » dans ce même exercice. Chez Ferrari aurait-on décidé de relever le challenge et faire taire la concurrence ? Mystère.

A lire également. Genève 2013 live : Ferrari LaFerrari, Ferrari LaFerrari : un élu contre deux voix et Ferrari LaFerrari : une question de semaines ou de mois.

Source : Autoevolution.

Crédit vidéo : RSRNurburg.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

23 Commentaires sur "Spyshot : une LaFerrari au Nürburgring, pour taquiner le garde-temps ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
kiss74
Invité

« une LaFerrari au Nürburgring, pour taquiner le garde-temps ? »

sérieusement ça veut dire quoi « garde temps »????

vous inventez des mots?

JiFa
Membre

^^’

Admin

C’est comme ça qu’on dit pour les montres qui coûtent un bras (pas celui où on la porte, fatalement).

Bruce
Invité

Le nouveaux missile italien va bousculer la hiérarchie 😉

Quand le bolide rouge se déplace à nurburgring >>>> ça va faire mal !!

Et puis écouté moi cette mélodie <3

xxx
Invité

T’imagines meme pas a quel point ca serait satisfesant qu’il tombe derriere Porsche en temps, sauf que si c’est le cas ils publieront surement pas les temps …

Geeks
Invité

On veux du chronooooooo

JiFa
Membre

c’est clair que ce serait intéressant de voir de quoi est capable cette bestiole…Perso même si elle « claque » pas un chrono, ça n’entachera pas son image auprès des passionnés ça reste une Ferrari, je dirai même le haut du savoir faire production de Ferrari.

Par contre je suis assez surpris de les voir sur cette piste, Ferrari s’ouvrirait-il au monde? leur politique d’information dictaturiale subirait-elle un peu de laxisme?

Pete
Invité

Une question :
Pourquoi camouflee ?
l’a deja ete presentee…

Thibaut Emme
Admin

La version présentée n’était pas forcément la définitive. Ferrari fait désormais tourner des versions plus « abouties ».
Un peu comme Porsche a présentée la 918 Spyder, puis en a fait tourner des versions camouflées qui n’étaient pas tout à fait les mêmes.

Et…certaines mauvaises langues diront que c’est pour mieux attirer les appareils photos et caméras sans quoi elle passerait inaperçue….. 😀

Pete
Invité

OK. Merci Thibaut

JiFa
Membre

Inaperçue?……. 🙂

Oui effectivement lorsque l’on regardait les 918 de plus près certaines avaient carrément des feux arrières de 911 et le pièces de carrosserie n’avaient pas de bords tombés d’où les jeux énormes autour des projecteurs par ailleurs.

wpDiscuz