Accueil Nissan Spyshot : la Nissan GT-R Nismo s’affute au Nürburgring

Spyshot : la Nissan GT-R Nismo s’affute au Nürburgring

76
8
PARTAGER

Machine impressionnante pour (par exemple) son rapport prix/prestations/performances, la Nissan GT-R est adulée ou détestée. Mais ne laisse pas insensible. La carrière de la génération actuelle touche à sa fin.Chez Nissan on lui prépare une sortie par les très grande porte…

… Une très grande porte Nismo et une auto encore plus radicale. Bichonnée sur le plan aérodynamique, cette version extrême du chant du cygne devrait notamment hériter de nouveaux boucliers, prises d’air maximisées, nouvel aileron ou bas de caisse. Un habitacle plus clairsemé et dépouillé semble également bien dans les tuyaux.

Déjà créditée de performances à couper le souffle dans sa version actuelle, la supersportive japonaise devrait voir sa cavalerie prendre du volume, les rumeurs faisant état d’une puissance portée entre 570 ch et 600 ch au crédit du V6 3.8 l Biturbo… De quoi sûrement enflammer son seuil de performances déjà de tout premier plan. D’ici à sa présentation, la GT-R Nismo poursuit et peaufine son développement. Comme au Nürburgring, vidéo à la clef ci-dessous.

A lire également. Spyshot : Nissan GT-R Nismo, Nissan GT-R Nismo : rumeurs chiffrées et Nissan GT-R Nismo : le chrono stupéfiant

Source : Monsterchannel24.

Crédit vidéo : Monsterchannel24.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Spyshot : la Nissan GT-R Nismo s’affute au Nürburgring"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fred
Invité

allez, avec a Nismo, il vont nous faire croire à un chrono proche de la MP4 12C.

arbracam
Membre

Je comprend pas pourquoi la GTR n’est pas vendu sous la marque Infinti.

La Denrée
Invité

Je sais même pas si ce genre d’inépties méritent une réponse…

Peut être parce que la légende de la GTR (depuis la KPGC10) c’est Nissan et pas Infiniti, qui a un positionnement plus « premium » que « super sport ».

arbracam
Membre

C’est sûr que les GTR sont apparus sous la marque Nissan, donc continuation oblige.
Pourtant Toyota commercialise la LFA sous Lexus. Alors que ce n’est que la marque Toyota qui était engagé en F1.
De même Infiniti est le sponsore de la F1 RedBull Renault et pas Nissan. Donc pour le positionnement « super sport » de Nissan a l’heure actuel on repassera…

Non, a part la continuation historique avec Nissan, je ne comprend toujours pas. De même pour la 350z.
Je vois plus facilement un client Infiniti passer sur une 350z ou une GTR et vice versa, qu’un conducteur de Micra 😉

bzep
Invité

Faut quand même qu’il reste des véhicules à Nissan !

JiFa
Membre

+1 et avec un éclat de rire ^^’

moi
Invité

@Fred: pour avoir rouler dans les deux, je prefere presque la Gtr, quasi aussi rapide a moins d’etre un pilote , mais 4 places, 1 coffre, 2 fois moins chere, plus facile a conduire ( et les phares ne prennent pas l’eau)

veyron44
Invité

Il serait rigolo de savoir si Porsche n’a pas réussit à couper l’herbe sous le pieds de Nissan avec ça nouvelle 918 et le chrono qu’elle a fait. Je redoute Nissan, peut être par excès d’orgueil, de se retrouver bloquer s’il n’arrive à faire mieux…

M’enfin je défis quiconque de savoir si la Nismo est capable ou pas de battre la Porsche, car le passé à révélé de nombreuses surprises, car les premiers chiffres de la Nissan laisse songeur et parce que le chrono de la Porsche n’est pas rien…

wpDiscuz