Accueil Concept car Spyshot : La Lexus GS F surprise sur la Nordschleife

Spyshot : La Lexus GS F surprise sur la Nordschleife

94
1
PARTAGER

On savait que Lexus préparait une version musclée de sa paisible berline GS. Après quelques clichés la montrant en tenue de sport, la voici prise en flagrant délit de « brûlage de gomme » sur l’habituel Nürburgring. Les E63 AMG, M5 et RS6 n’ont qu’à bien se tenir !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle en impose esthétiquement puisque basée sur la version GS Sport inconnue chez nous. Pare choc avant agressif rasant le bitume, diffuseur arrière encadré des deux doubles sorties oblongues superposées déjà vues sur l’ISF, discret béquet sur le coffre, jantes alu « nid d’abeille » en noir brillant … le tout mis en valeur par une robe d’un gris acier, une vraie « gueule » de méchante !

 

Sous le capot, aucune info ne filtre pour le moment. Et comme d’habitude, dans ce cas, les rumeurs vont bon train; V8 5.0l de l’ISF poussé à 465 ch pour les uns, V10 4.8l de la LFA, mais en version dégonflé ce coup-ci pour les autres … Sans compter sur le V8 5.0l bi-turbo de  641 ch de la LS Sport 650 revue et corrigée par TMG ! Quoi qu’il en soit on peut s’attendre à du viril, Lexus ayant déjà prouvé que son blason « F » (pour Fuji, le circuit japonais leur servant de base de développement) pouvait largement rivaliser et même taquiner les références allemandes du secteur.

A quelques jours du salon de Francfort, gageons de découvrir une agréable surprise sur le stand de Lexus, mais en attendant, toutes les photos sont ici.

 

A lire aussi : Spyshot : Lexus GS F en approcheEssen 2012 : Lexus LS TMG Sports 650 et autres productions TMG

Via gmotors

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshot : La Lexus GS F surprise sur la Nordschleife"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Tom
Invité
Les références allemandes??? Eh oh réveillez vous la, une Lexus ou une Infiniti c’est du vrai luxe et du vrai sport, pas des vw rebadgées audi. Ca c’est la daube. Les allemande surfent sur une image usurpée de luxe, de sécurité et de fiabilité, or les plus luxueuses sont japonaises, Renault a toutes ces voitures avec 5 étoiles aux crash test et niveau fiabilité on a vu avec la dernière enquète anglaise que les moteurs les moins fiables sont allemand… Les allemande ne sont l’étalon d’aucune catégorie de voiture, les meilleures sportives sont les Clio et Mégane RS, les GTR… Lire la suite >>
wpDiscuz