Accueil Coupés SEMA 2013 : Hyundai et Bisimoto Engineering avancent une terrible Genesis Coupé

SEMA 2013 : Hyundai et Bisimoto Engineering avancent une terrible Genesis Coupé

116
1
PARTAGER

Le prochain SEMA Show de las Vegas se profile avec une ouverture début novembre. Progressivement donc les annonces vont se succéder, plus folles les unes que les autres. Désormais bien implantés dans la Mecque des préparations folles, Hyundai USA et ses partenaires  abattent leur première carte. Une folie douce…

A l’occasion de la précédente édition du SEMA Show de Las Vegas, Hyundai et Bisimoto Engineering avaient déjà frappé fort (obligation dans les allées de ce salon) en lâchant une stupéfiante Elantra GT. Celle-ci troquait par exemple son quatre cylindres 1.8 l pour par exemple hériter d’un turbocompresseur Turbonetics… Et revendiquer alors la délirante cavalerie de 600 ch (tous les détails complémentaires).

Cette année, ils remettent le couvert. Et ne baissent pas leurs prétentions. Hyundai et Bisimoto Engineering avancent ainsi une terrible Genesis Coupé reposant sur la base d’une Genesis Coupe 3.8 R-Spec. Les modifications techniques sont totales.

On note entre autres la greffe d’un kit twin turbo Turbonetics ou bielles en acier, injecteurs, etc, etc. Un seul chiffre est livré, celui de la puissance développée : 1 000 ch. Les changements complémentaires sont aussi légion entre arceau, freinage renforcé, gommes sport Toyo, jantes alu de 20″, sièges sport, instrumentation spécifique, capot en fibre de carbone, etc. A titre de conclusion, on peut alors juste souligner que cette Genesis Coupé préparée affiche une puissance presque triplée par rapport au modèle stock…

Source : Hyundai USA.

Crédit illustration : Hyundai USA.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "SEMA 2013 : Hyundai et Bisimoto Engineering avancent une terrible Genesis Coupé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pourquoi
Invité

bientôt dans fast and furious, à coup sûr
PS : je crois qu’il manque un bout au niveau de la calandre

wpDiscuz