Accueil Porsche Plaisir gratuit : un configurateur pour la Porsche 918 Spyder

Plaisir gratuit : un configurateur pour la Porsche 918 Spyder

135
2
PARTAGER

Alors que la production de la Porsche 918 Spyder vient d’être lancée à Zuffenhausen (il resterait environ un tiers de la production totale encore disponible), voici un petit outil ouvrant la porte aux rêves et fantasmes. Un plaisir 100 % gratuite certes mais 100 % virtuel aussi…

A chacun alors de confectionner, façonner, imaginer la Porsche 918 Spyder (SA Porsche 918 Spyder) en profitant gratuitement du configurateur mis en ligne par le constructeur de Zuffenhausen. Accessible en cliquant sur ce lien,  il vous permettra de partir de la supercar hybride classique (775 040 euros) ou de celle équipée du pack Weissach (847 164 euros).

Sept différentes ambiances et tonalités pour l’habitacle, une douzaine de livrées de carrosserie, trois différents types de jantes et diverses options permettent, sans surprise, de très rapidement faire grimper le montant de la facture totale. Un petit moment de détente virtuel sans prétention aucune donc. Pour profiter des 887 ch de l’attelage entre V8 essence et moteurs électriques, en revanche…

A lire également. La production de la Porsche 918 Spyder lancéeFrancfort 2013 live : Porsche 918 Spyder et 6’57″ : la Porsche 918 Spyder cartonne au Nürburgring.

Source : Porsche.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Plaisir gratuit : un configurateur pour la Porsche 918 Spyder"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
r.burns
Membre

Environ 950.000€ en incluant la peinture spéciale à 47.600€ (indispensable !!) je trouve ça plutôt raisonnable, en fin de compte
Et grâce au bonus, plus de raison d’hésiter

axsport
Invité

C’est surtout ridicule !!!!!!!!!!!!!!!!!

wpDiscuz