Accueil Berlines La Mercedes Classe S se laisse configurer

La Mercedes Classe S se laisse configurer

195
0
PARTAGER

Belle semaine pour les amateurs de configurateurs. Après celui de la Porsche 918 Spyder, voici celui de la Mercedes Classe S pour celles et ceux qui veulent s’offrir, ou jouer à s’offrir, le nouveau vaisseau amiral de Stuttgart.

Premier élément de la nouvelle gamme Classe S, la récente berline continue de se placer comme l’une des berlines les plus luxueuses du marché, surtout avec la disparition de Maybach. Dès le début du configurateur, les deux longueurs sont proposées: la classique Classe S et sa version à empattement rallongé Limousine. Si la S 350 BlueTech fait figure d’entrée de gamme (87 600 euros), il faudra encore attendre pour profiter de la surpuissante S 65 AMG et se contenter pour le moment de la S 63 AMG proposée à 179 900 euros en limousine.

Après avoir choisi son moteur et son pack d’équipements, onze teintes sont proposées ainsi que dix types de jantes allant du 18 au 20 pouces. Onze garnitures de cuir sont également disponibles ainsi que six types d’inserts pour l’habitacle. Reste alors la liste d’options sans fin pour faire gonfler la note jusqu’à tutoyer rapidement le prix de la version S 63 AMG.

Le configurateur est accessible ici.

A lire également :
Mercedes Classe S, la meilleure voiture du monde ?
Mercedes Classe S Coupé : le tweet officiel

Source : Mercedes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz