Accueil Electriques Francfort 2013 : Volkswagen e-Load Up!

Francfort 2013 : Volkswagen e-Load Up!

104
9
PARTAGER

Dans sa charge sur l’électrique, Volkswagen accommode sa e-Up!  à la sauce utilitaire en la transformant en e-Load Up!. Qui n’est pour l’heure qu’un projet sans commercialisation officielle.

Aux côtés de la e-Up!, Volkswagen a dévoilé discrètement à Francfort une proposition de variante utilitaire sur cette base Mini fourgon, la Up! opacifie ses vitres latérales arrière, et adopte quelques éléments de Cross Up! pour se donner un aspect plus solide et basique par rapport au blanc immaculé de la e-Up!.

Cloison de séparation, plancher plat avec trappes de rangement, la e-Load Up! propose 1.4 m3 de volume de chargement et 306 kg de charge utile.

La partie électrique est naturellement identique à celle de la e-Up!, un moteur électrique de 60 kW / 82 ch / 201 Nm, une batterie lithium-ion de 18,7 kWh sous le plancher et une autonomie de 160 km.

La e-Load Up! est pour l’heure un concept.

2013_VW-e-Load-Up_012013_VW-e-Load-Up_022013_VW-e-Load-Up_03

Source : Volkswagen

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Francfort 2013 : Volkswagen e-Load Up!"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

ça aurait pas été mieux de l’appeler up!-Load ?

DAS
Invité

Upload e , comme Emule , quoique une mule avance plus vite.

Rv11
Invité

@DAS, occupe toi de tes kangoo électriques plutôt que des prods VAG ça nous fera des vacances

Membre

qu’est-ce que tu a contre les kangoo électrique toi 😮

seb92
Invité

Frederic papkoff, lba a t’il fait un article sur le stand maserati?

seb92
Invité

Et la ghibli vous l’avez pas vu? Premiere europeen, 1er maserati segment E, attaque du pre carre allemand, presentarion sur leur terre…etc et rien sur lba?????
Voiture superbe en plus.
Presentation a francfort des moteur diesel jamais vu chez maserati.
On ne parle pas non plus du succes fracasant des nouvelles maserati, 20000 commandes sur les 8 1er mois de l’annee a comparer au 6000 de 2012 complet.
Domage.

Admin

C’est vrai, nous aurions pu présenter la première européenne de la Ghibli, mais rappelons quand même que nous sommes allé la voir à Shanghai en avril en première mondiale :
https://www.leblogauto.com/2013/04/shanghai-2013-live-maserati-ghibli.html

Rv11
Invité

Absolument rien, mais je laisse à DAS dont l’objectivité vis à vis de VAG est proche de celle d’un supporter de l’om par rapport au PSG (l’inverse marche aussi), le soin de parler des kangoo qu’il défend si bien dans un précédent article…et qu’il nous préserve donc de ces commentaires à 2 balles sur ce produit.

wpDiscuz