Accueil Concept car Francfort 2013 : premier teaser du concept Renault

Francfort 2013 : premier teaser du concept Renault

122
13
PARTAGER

C’est au prochain salon de Francfort que le dernier pétale complètera la fleur du « Cycle de la vie », cycle initié en 2010 par Laurens Van Den Acker et les équipes design du constructeur au losange. A quelques jours de la biennale allemande, en voici un timide avant-goût.

Fermez le ban.  Le prochain concept que révélera Renault à Francfort mettra un terme aux différents concepts initiés par LVDA. Après les DeZir, Captur, R-Space et Frendzy et Twin’Z, le dernier sera dévoilé en Allemagne pour sa première mondiale.

Le patronyme n’a pas encore été communiqué. Renault ne livre du reste aucun détail complémentaire si ce n’est que ce concept à vocation premium sera dévoilé le 10 septembre prochain. A noter aussi une photo de famille en perspective puisque les six concepts seront réunis pour l’occasion.

Ci-dessous le teaser lumineux, avec sa signature Eyelight, publié par le constructeur au losange. Faites vos jeux (direction l’Espace ?).

Source : Renault.

Crédit illustration : Renault.

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Francfort 2013 : premier teaser du concept Renault"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
beniot9888
Invité

Elle ferme le « cycle de la vie », donc je dirais un corbillard.

Sam Suphi
Invité

Le tien pour bien faire.

alf
Invité

wahhhhh un teaser Renault !!!!

orel
Invité

MEGANE LAGUNA ???

SAM
Invité

Le Renault X-space show car? donc on peut se douter que les images vont fuiter avant le 10.

nicolas
Invité

apparemment un concept prefigurant la future Espace, un melange de monospace et de crossover, un peu comme l enorme succes du Mercedes classe R en fait

wpDiscuz