Accueil Mini Francfort 2013 : Mini

Francfort 2013 : Mini

68
7
PARTAGER

Faute de dévoiler sa nouvelle Mini au salon de Francfort (le lever de voile est programmé pour quelques semaines plus tard), la marque britannique tentera de séduire via sa gamme actuelle. Petite revue de détails avant le jour J.

Ce sont huit motorisations et sept modèles qui seront notamment mis en avant sur son stand par  Mini lors du salon de Francfort. La marque britannique dévoilera également quelques petites nouveautés. Ceci passera par exemple via les phares au xénon 25 watts disponibles en deuxième monte sur certains modèles ou une gamme d’accessoires plus étoffée et des sièges enfant.

Plus précisément, on notera la présentation du système de navigation portable XL avec écran 4,3 pouces ou de l’avertisseur d’embouteillage intégré TMC Premium, etc. Quant aux autos ce sera la grande réunion de famille entre Roadster, Cabrio, Clubvan, Coupé, Clubman, JCW, etc. Pour une réelle nouveauté et la Mini 3 (motorisations 3 cylindres et plateforme traction UKL1 du groupe BMW)  il faudra patienter jusqu’au 18 novembre prochain.

A lire également. La nouvelle Mini sera présentée… pour l’anniversaire d’Alec Issigonis et Mini Vision Concept.

Source : Mini.

Crédit illustration : Mini.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Francfort 2013 : Mini"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Panama
Invité
« la présentation du système de navigation portable XL  » On dirait que les designers ne vivent pas dans la vraie vie. Qui a envie de se faire chi*** à emporter partout son GPS – comme il y a 10 ans – pour éviter de se faire casser une vitre ou une portière ? Sans compter le coup très classique du « je casse pour voir au cas où il serait caché dans la voiture ». Débile. Pour les 3cyl, espérons qu’ils seront dispo avec une bonne boite auto sans rupture de couple genre DSG ou CVT. Sinon côté design on est dans… Lire la suite >>
r.burns
Invité

C’est fatigant de lire les mêmes erreurs… pour rappel les 3 cylindres 1.5 ne seront que pour les One et Cooper, les Cooper S et JCW auront un nouveau 4 cylindres 2.0

John
Invité

issu de la même famille de moteur modulaire cubant 500cc le cylindre… donc bon y a pas « erreur » seulement imprecision. L’info avait d’ailleurs été relayé sur ce blog lors de la présentation.

Pedro
Invité

c’est franchement scandaleux si on ne fait rien ou allons nous nous retrouver? Nos enfants pourrons nous dire merci…

Yuan
Invité

Pas bien compris l article
ni l’agitation chez MINI

peur de la sortie de la G3?

Yuan
Invité
merci pour les nouveaux accessoires MINI, mais si c’est au même prix que les dernières nouveautés… c’est tellement cher que j’ai demandé aux concessions MINI d’Ile de France le tarif de ces derniers (sortie début 2013) avec le tarif pose et on est sur presque 700e pour des feux jours et du coup ils n’en ont posé aucun à ce jour…facile de comprendre pourquoi. De plus ils ne sont pas à l’aise de faire ce genre de pose. Si vous voulez poser des seuils de portes ou de coffre (rétro-éclairés), c’est la même histoire… cela ne sert à rien de… Lire la suite >>
r.burns
Membre

Pour une fois qu’une critique pertinente est écrite ici, bravo, et je souscris à 100%

Autrement gros doute pour ce montage de Bi-xénons 2nde monte, étant à réglage manuel, n’est-ce pas légalement interdit en France où un réglage auto est nécessaire…

wpDiscuz