Accueil Berlines Francfort 2013 : Maserati Quattroporte Ermenegildo Zegna

Francfort 2013 : Maserati Quattroporte Ermenegildo Zegna

114
8
PARTAGER

Maserati vient de dévoiler une édition limitée de la Quattroporte et dénommée Ermenegildo Zegna, référence au célèbre styliste italien et à sa maison de prêt-à-porter Homme.

Présentée comme un concept car pour le salon de Francfort, cette Maserati Quattroporte Ermenegildo Zegna est destinée au développement d’une version de production prévue en 2014. Disposant d’une palette unique de couleurs , matériaux et d’une finition toujours aussi poussée, elle est le résultat d’une étroite collaboration entre les deux sociétés.

L’extérieur de cette édition limitée se pare d’une peinture à effet qui simule la fluidité et la pureté du métal selon Maserati. L’effet est obtenu grâce à l’aide de pigments d’aluminium ultra-fins mais aussi avec un apprêt noir brillant qui donne une sensation de profondeur.

L’habitacle est dans le même esprit que la finition extérieure avec ses teintes chaudes (moka et écru). De plus, un cuir souple dans la même teinte couvre le ciel de toit, les panneaux de porte ainsi que les sièges. Un tissu type velours vient également illuminer quelques surfaces de l’intérieur.

Source : Maserati

A voir également : Maserati Quattroporte Ermenegildo Zegna
[zenphotopress album=15316 sort=random number=4]

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Francfort 2013 : Maserati Quattroporte Ermenegildo Zegna"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bruce
Invité

Quand élégance rime avec sportivité >>>>> maserati quatroporte 😉

Une ligne magnifique avec une peinture pastel du plus bel effet !!

Et puis cette habitacle …un véritable écrins <3

C est le grand lux ..

Vraiment elle a tout pour elle cette maserati ..de la calandre ornée du trident ..à la pendule incrustée dans le sublime tableau de bord ..et puis les mélomanes seront encore heureux ..car ce moteur chante comme un ténor 😉

gigi4lm
Invité

Du Bruce dans le texte …

Alex
Invité

Merci Bruce ……

caca
Invité

elle est juste magnifique !

Fred
Invité

Bof bof bof …

Une ligne qui convient parfaitement à une Hyundai. Mon dieu que c’est lisse, mou. je la croise dans la rue je la remarquerai même pas.

La Renault Latitude est aussi agressive.

Perf
Invité

Quand tu veras les dimensions de la chose (plus de 5m de long) et le bruit qui te passes à côté, t’inquiètes pas tu ne la confondras pas avec une Latitude (lol)

Claude
Invité

Je doute pas du moteur, mais que la ligne est fade 🙁 . L’arrière me fait penser à une Hyundai I40.

Bruce
Invité

+ 1 pour perd 😉

wpDiscuz