Accueil Land Rover Francfort 2013 live : Startech Series 3.1

Francfort 2013 live : Startech Series 3.1

80
1
PARTAGER

Startech est expert quand il s’agit de se pencher sur le cas d’un modèle Land Rover… Et dans les allées du salon de Francfort de révéler sa dernière réalisation sur la base du vénérable et intemporel Defender dans sa version châssis court.

Bichonné, modernisé, retouché ci et là, à l’extérieur comme à bord : le rustique Defender monte en gamme à travers ce programme dévoilé par Startech, un programme qui prend le relais du premier concept Series 3.1 alors exposé au salon d’Essen (déjà en Allemagne) l’an passé.

Ou quand l’increvable baroudeur, dernier de la lignée des modèles du genre en compagnie du Classe G, se dévoile dans une version plus en phase avec son temps cela donne les photos à apprécier ci-dessous. On peut être toujours aussi brut mais également plus chic.

Startech Series 3Startech Series 3 (2)Startech Series 3 (3)Startech Series 3 (4)Startech Series 3 (5)Startech Series 3 (6)

A lire également. Francfort 2013 : Startech Series 3.1.

Source : Startech.

Crédit illustrations : le blog auto.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Francfort 2013 live : Startech Series 3.1"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
yrd1967
Invité

Certes c’est intéressant mais trop voyant, trop premier degré.
Matzker est plus convaincant dans son approche, plus technique, plus affinée et définitivement plus réaliste (pour un Defender s’entend)

wpDiscuz