Accueil Crossovers Francfort 2013 live : Mercedes GLA

Francfort 2013 live : Mercedes GLA

78
3
PARTAGER

Jouant  domicile, le nouveau GLA s’offre une première prise publique de température alors que l’ouverture des commandes débutera en novembre prochain pour une arrivée en concessions au printemps de l’année prochaine…

Dans la famille des crossover compacts allemands, il ne manquait que lui pour reformer la trilogie Audi/BMW/Mercedes et venir à la chasse des Q3 et X1. Le GLA est arrivé avec son offre mécanique composée au lancement des moteurs essence offrant de 156 ch sur le GLA 200 à 211 ch sur le GLA 250 et de 136 ch  à 170 ch en diesel (GLA 200 CDI et GLA 220 CDI).

Insuffisant pour les amateurs de crossover compact en survêtement pour lesquels le GLA 45 AMG viendra combler les attentes. A noter aussi que ce Mercedes GLA s’impose comme le premier modèle du constructeur à l’étoile à proposer en option la nouvelle génération de la transmission intégrale permanente 4MATIC, cette dernière étant caractérisée par une répartition du couple entièrement variable.

Mercedes Classe GLAMercedes Classe GLA (2)Mercedes Classe GLA (3)Mercedes Classe GLA (4)Mercedes Classe GLA (5)Mercedes Classe GLA (6)Mercedes Classe GLA (7)Mercedes Classe GLA (8)Mercedes Classe GLA (9)Mercedes Classe GLA (10)Mercedes Classe GLA (11)Mercedes Classe GLA (12)Mercedes Classe GLA (13)

A lire également. Francfort 2013 : Mercedes GLA.

Source : Mercedes.

Crédit illustrations : le blog auto.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Francfort 2013 live : Mercedes GLA"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

C’est quand même la plus attachante des trois marques allemandes, cette Mercedes. La marque réussi l’exploit depuis ce début de l’année d’être la seconde marque la plus vendue d’Allemagne. Les regards sont trop braqués sur Audi en France, c’est dommage car Mercedes est bien le plus dynamique des trois en ce moment.

nithael70
Invité

Entièrement d’accord. même si les moteurs mériteraient d’être améliorés. Pour cela, espéreront que le partenariat avec Renault débouche sur des évolutions à ce niveau.

Brindavoine03
Membre

Tout a fait, Mercedes est tres creatif et aux deux extremes de la gamme (A et derives et …S)

En + ils creent des modeles inconnus jusque là chez eux (Cla et Gla) ce qui ne peut qu’etre positif en ventes .
Meme si certains sont proches en taille ou cible de clientele : la CLA et la C — cette GLA face a la B.

wpDiscuz