Accueil Ford Francfort 2013 : Ford Mondeo Vignale Concept

Francfort 2013 : Ford Mondeo Vignale Concept

116
8
PARTAGER

La Mondeo ne devrait plus tarder à être commercialisée en Europe, et Ford dévoilera à Francfort l’avenir de sa stratégie dans le segment supérieur. Le concept Mondeo Vignale signale en effet l’arrivée prochaine de versions plus exclusives de certains modèles de la gamme.

Avec le S-Max, Ford a déjà réussi à conquérir quelques clients plus exclusifs que par le passé. Et en l’absence de la marque Lincoln pour laquelle aucune arrivée n’est prévue en Europe, Ford souhaite faire monter en gamme certains de ses modèles. Et reprend pour cela le nom d’un studio italien racheté voici de longues années par le groupe américain, en plus du défunt Ghia… Le concept Mondeo Vignale illustre une partie du programme, avec un traitement stylistique légèrement différencié (calandre, chromes, jantes 20 pouces) et un habitacle plus cossu (cuirs de meilleure qualité et étendu à une plus grande surface, ciel de pavillon alcantara…).

Mais le style ou l’équipement ne sont pas la seule base du programme Vignale. Le service est en effet au coeur du problème, avec un accueil personnalisé, un espace dédié dans les concessions, une offre d’entretien (lavage intérieur / extérieur gratuit par exemple) plus complète…

La Mondeo devrait étrenner la gamme Vignale, qui sera ensuite étendue au S-MAx, mais aussi au SUV Edge. Une façon comme un autre de confirmer la venue de ce modèle en Europe.

2013_Ford-Mondeo-Vignale_012013_Ford-Mondeo-Vignale_022013_Ford-Mondeo-Vignale_032013_Ford-Mondeo-Vignale_052013_Ford-Mondeo-Vignale_092013_Ford-Mondeo-Vignale_04

Source : Ford

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Francfort 2013 : Ford Mondeo Vignale Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Manchu
Membre

Ou comment faire du « premium » à moindre frais. Pas sûr que ce soit la meilleure des solutions (ça a déjà été évoqué), en plus du fait que Ford n’a jamais eu d’image premium en Europe… (et j’exclue d’emblèe Mustang/GT, c’est pas le même trip)

Thibaut Emme
Admin

Les Ford Ghia ont eu leur très bonne réputation fin des 70 début des 80.
Avant que Ford n’y mette du plastique clinquant, du faux bois 100% plastoc et du chrome tout aussi faux.
Ces Ford avaient bien avant les européennes les vitres électriques, DA, etc.

Manchu
Membre

Allons plus loin: les américaines étaient bien équipées et présentaient plutôt pas mal, puis le monde à changer et ils ont fait n’importe quoi…

luxury
Invité

au premier regard de 3/4 avant j’ai cru voir une fluence avec des jantes chrome.

Ils auront vraiment attendu pour la sortir cette mondéo qu’ils vont p.ouvoir faire le restyling de mi carrière direct.

SGL
Membre

Belle auto mais un poil trop classique et trop gros pour le marché européen. Espérons qu’allégement des nouvelles plateformes et les nouveaux 3 cylindres ainsi que de nouvelles technologies (hybride plug-in ?) lui donneront des performances dignes d’une nouvelle génération de Ford.

jr
Invité

http://www.autowp.ru/picture/hqvco5 il y avait ça chez Audi je sais pas si ça peut intéresser

Dédé
Invité

J’ai cru lire un article sur Initiale Paris pour le coup…

wpDiscuz