Accueil Actualités Entreprise Detroit Electric : production aux Pays-Bas

Detroit Electric : production aux Pays-Bas

56
0
PARTAGER

Et on reparle de Detroit Electric… Alors que le siège social de la marque américaine sonne étrangement vide et que le démarrage de la production sur son territoire natal a pour l’instant du plomb dans l’aile, c’est en Europe que devrait (conditionnel) se concrétiser en premier lieu sa renaissance industrielle.

Comme le rapporte le média américain Detroit News, les premiers exemplaires de la Detroit Electric SP:01 (le coupé 0 émission reposant sur la base d’un châssis de LotusElise/Exige modifié) devraient ainsi être assemblés aux Pays-Bas sans précisions complémentaires pour l’heure, des unités logiquement destinées aux marchés européens même si nombre d’interrogations planent encore sur cette question. Si le calendrier est respecté, c’est avant la fin de l’année que ces assemblages seront lancés. Ceci sauf retard évidemment…

Notons en complément que Albert Lam, directeur général de Detroit Electric, a au passage réaffirmé son attachement à Detroit et aux USA  confirmant, si besoin était, le retard pris dans le lancement de la production américaine. Cocasserie pour conclure, Albert Lam a aussi indiqué que l’entreprise était bien Detroit Electric et non London Electric : Londres nouvelle capitale des Pays-Bas ?!

A lire également. Le surprenant siège social de Detroit Electric, La Detroit Electric SP:01 reportée, Shanghai 2013 live : Detroit Electric SP:01, Detroit Electric SP:01 : héritière de la Tesla Roadster et Detroit Electric : seconde renaissance.

Source : Detroit News.

Crédit illustration : le blog auto.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz