Accueil Chevrolet Chevrolet Silverado, le SEMA en avance à la Texas State Fair

Chevrolet Silverado, le SEMA en avance à la Texas State Fair

171
0
PARTAGER

Chevrolet commence à préparer le SEMA de Las Vegas, et a déjà dévoilé deux préparations sur la base de son pick-up Silverado lors de la Texas State Fair. Le Silverado Black Ops et le Silverado Volunteer Firefighter.

Pour cette édition du SEMA, Chevrolet ne manquera pas de véhicules. Il peut en effet jouer sur les deux tableaux préférés de ce salon des accessoires et du tuning : les pick-ups et les sportives; Silverado et Corvette….

Le Silverado a donc ouvert le bal lors de la Texas State Fair, grande fête locale réunissant nombre d’amateurs de pick-ups. La présence de GM passait par deux préparations sur la base du Silverado, et toutes deux sur le thème de l’assistance. Le Black Ops n’est nullement destiné aux militaires en intervention discrète, mais à l’assistance lors de catastrophes naturelles. Sous sa carrosserie noire, il embarque donc kits d’assistance, nourriture, groupe électrogène…

La version Volunteer Firefighter est de façon plus classique déguisé comme son nom l’indique en camion de pompier : couleur, barre lumineuse sur le toit, extincteurs embarqués… Les deux véhicules exploitent en grande partie le catalogue des accessoires Chevrolet.

2013-SEMA-Chevrolet-Silverado-BlackOps-0012013-SEMA-Chevrolet-Silverado-BlackOps-0022013-SEMA-Chevrolet-Silverado-BlackOps-0032013-SEMA-Chevrolet-Silverado-VolFirefighter-0042013-SEMA-Chevrolet-Silverado-VolFirefighter-0052013-SEMA-Chevrolet-Silverado-VolFirefighter-006

Source : Chevrolet

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz