Accueil Toyota Toyota Hilux Invincible : de retour

Toyota Hilux Invincible : de retour

177
0
PARTAGER

Histoire de mieux tirer son épingle du jeu dans la catégorie des pick-up sur le marché européen, le Toyota Hilux se décline à travers une nouvelle version baptisée Invincible, un patronyme déjà utilisé pour ce même pick-up il y a quelques années.

Nouvelle version venant étoffer par le haut la gamme actuellement proposée à la clientèle européenne, cette déclinaison Invincible est disponible avec la carrosserie à double cabine ou Xtra Cabine. Proposé en 2wd ou 4wd, il offre aussi le choix entre le 2.5 l D-4D (boîte manuelle) ou le plus costaud 3.0 D-4D (boîte manuelle ou transmission auto).

Se distinguant par rapport au reste de la gamme par ses attributs esthétiques, ce pick-up Invincible gagne différents éléments de look entre finition chromée au niveau des prises d’air, cerclage des antibrouillard et lunette arrière ou bas de protection avant chromé et hérite du badge Invincible.

Plus cossu il l’est aussi entre sellerie en tissu noir, frein à main tendu de cuir et les seuils de porte également frappés de son patronyme (en option : sellerie cuir noir ou jantes alliage de 17″ notamment). Si on note enfin que ce Hilux Invincible sera mis en vente dans toute l’Europe à compter de ce second semestre, les tarifs ne sont pas encore dévoilés.

A lire également. Toyota Hilux Invincible : plus fort que la concurrence ?

Source : Toyota.

Crédit illustrations : Toyota.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz