Accueil Jaguar Spyshots: SUV Jaguar

Spyshots: SUV Jaguar

50
1
PARTAGER

Pour la première fois, le SUV de Jaguar a été surpris sur la route. L’occasion d’évoquer plus en détails ce véhicule important pour l’avenir de la marque au félin.La photo -floue- n’apporte pas grand chose. On y voit un arrière de SUV, avec des éléments de XF Sportbrake. Difficile donc de s’en faire une idée (l’image est à voir en grand ici.)

Il devrait être présent à Francfort, mais sous forme de concept-car. Il faudra attendre 2014, voir 2015 (en cas de mauvais accueil), pour en apprécier la version définitive.
Autocar (qui est généralement bien renseigné) croit savoir que ce SUV sera surprenant. Malgré ses airs de XF sur échasses, il reposera sur le châssis Premium Lightweight Architecture des Range Rover et Range Rover Sport… Néanmoins, ce sera un 2RM (avec des versions 4×4.) Ce sera donc un tout-chemin (le tout-terrain étant logiquement la chasse gardée de Land Rover.)
Côté positionnement, il sera placé un peu en-dessous de la XF, avec un tarif débutant à 36 000€. D’où des motorisations 4 cylindres turbo essence (le tout nouveau « Hotfire ») et diesel.

Rendez-vous donc à Francfort pour en voir davantage…

Source:
Autocar

A lire également:
Francfort 2013: le crossover Jaguar n’a jamais été aussi proche

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshots: SUV Jaguar"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
VL
Invité

C’est une blague cette photo? Appeler ça un spyshot, il y en a vraiment qui se la raconte!

wpDiscuz