Accueil BMW Spyshot : BMW X4

Spyshot : BMW X4

51
2
PARTAGER

Un X3 au style et look dans une veine fastback… Après le concept éponyme dévoilé à l’occasion du salon de Shanghai, c’est logiquement lors du prochain salon de New-York (ou durant le salon de Detroit) que le BMW X4 de série sera exposé en pleine lumière…

… Mais en attendant de dévoiler le modèle de série dans ses attributs définitifs, le constructeur à l’hélice poursuit le développement de son prochain numéro X4, une saga des X initiée en 1999 avec le numéro 5.  De nouveaux spyshots (ici en grand) viennent mettre en lumière ce futur X4 en trin de limer les routes.

Par rapport au concept éponyme, les nuance se dévoilent assez ténues entre rétroviseurs, ouïes au niveau des roues avant et encore des jantes bien plus traditionnelles. Cousin technique du X3 dont il partage notamment les soubassements, ce X4 reprend en revanche le style du X6.

En clair le X4 sera au X3 ce que le X6 est au  X5. A terme ce X4 de série viendra croiser le fer avec des compétiteurs annoncés comme le Q6 cousin du Q5 et Mercedes MLC dans la série des suv-coupé.

A lire également. Nouveaux spyshots du BMW X4.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Spyshot : BMW X4"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
maxot
Invité

J ai les yeux qui saignent . C est normal ?

Faut vraiment avoir de la merde ds les yeux pour craquer sur ce genre de truc …

slip a franges
Invité

oui je pense que c’est normal.
autant le x6 fonctionne bien, autant là, c’est super mou, et mal proportionné.
repartir d’une feuille blanche, plutot que d’essayer de tronquer l’arrière du vehicule aurait été plus sympa je pense, plus cher et plus long a mettre en place aussi, mais on aurait eviter ce truc !

wpDiscuz