Accueil Hybrides Porsche ‘tweete’ la 918 Spyder de série

Porsche ‘tweete’ la 918 Spyder de série

59
4
PARTAGER

A Goodwood Porsche avait amené ce que la firme de Stuttgart présentait encore comme une version de pré-série de sa supercar découverte, la 918 Spyder. Cette fois-ci Porsche présente la photo de cet exemplaire comme la première de la 918 Spyder de série.

C’est à l’occasion de la « Motor Week » de Monterey qui se déroule jusqu’au 18 août que Porsche a présenté cet exemplaire de la 918 Spyder. Cette version de série possède a priori des différences avec les versions vues jusqu’à présent. Visuellement c’est plutôt mince. On pourra toutefois noter la poignée des portières qui est désormais verticale et « masquée » (mais il doit y avoir d’autres subtilités).

La 918 Spyder est, dans la mouvance des supercars actuelles, hybride. Elle allie un moteur thermique V8 central de 4,6 litres de cylindrées développant 612 chevaux à deux moteurs électriques permettant à la puissance de culminer à 887 chevaux. 340 km/h en pointe, 0 à 100 km/h en 2,8 secondes cette Porsche devrait être dans le peloton de tête des tonnerres mécaniques.

Lire également : Nos lecteurs ont du talent – Emeric et la Porsche 822 Compact

Photo : Porsche via Twitter

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Porsche ‘tweete’ la 918 Spyder de série"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Lacomete
Invité

Et le poids de la baleine ? une cathermane avec un 660cc de 100ch pour – de 500kg me semble plus enviable, que les dernieres supercars.

Gallardo
Invité

Tu n’y connais rien !!!!

John
Invité

et toi qu’y connais tu?

Franchement vu le poids des supercars actuels à batterie, le résonnement (extrême certes) se défend. D’autant qu’une Cat’ 620R ou une Donk’ GTO mettent à l’amende pas mal de GT et Supercars beaucoup plus lourde et chère et pas nécessairement plus logeable ou plus confortable.

T
Invité

Apparemment 1500 kg, c sûre que par rapport à la puissance développé c pas énorme mais elle fait son poids la bête …

wpDiscuz