Accueil Bentley Pebble Beach 2013 : Bentley Mulsanne Le Mans Edition

Pebble Beach 2013 : Bentley Mulsanne Le Mans Edition

57
2
PARTAGER

Au mois de mai dernier on apprenait que Bentley allait saluer le 90ème anniversaire des 24h du Mans et les 10 ans de sa dernière victoire dans la Sarthe. De ce double hommage découlaient des éditions limitées de la Continental et de la Mulsanne. En voici justement une au patronyme évocateur : Mulsanne Le Mans Edition.

C’est à l’occasion du prochain rendez-vous américain de Pebble Beach en Californie que cette Mulsanne Le Mans Edition sera dévoilée en première mondiale par Bentley. Outre sa livrée de carrosserie spécifique, cette version se distingue par plusieurs particularités.

On peut notamment détacher les jantes en alliage de 21″, la ligne d’échappement composée de quatre sorties ou suspension sport. A bord, cette reçoit aussi des motifs de sièges diamant, pédalier spécifique, panneaux de portes habillés et appuie-têtes sérigraphiés.

Bentley ne communique pas d’autres infos en gardant sous le pied avant la présentation de cette Mulsanne sarthoise à Pebble Beach, une auto qui sera uniquement disponible sur le marché américain.

A lire également. Bentley : éditions limitées Le Mans.

Source : Bentley.

Crédit illustrations : Bentley.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Pebble Beach 2013 : Bentley Mulsanne Le Mans Edition"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Carlos Ghost
Invité

Des jantes de kéké sur une voiture statutaire, il fallait oser.

Umaga
Membre

Bah, ce n’est jamais qu’une grosse 403 🙁

wpDiscuz