Accueil Peugeot Nos lecteurs ont du talent : Antoine et la Peugeot 308 des...

Nos lecteurs ont du talent : Antoine et la Peugeot 308 des forces de l’ordre

595
25
PARTAGER

Déjà surprises à deux reprises dans l’environnement l’urbain ( et ), la nouvelle Peugeot 308 vient de nouveau d’être débusquée. Mais cette fois, la compacte franc-comtoise se laisse apprécier la carrosserie un peu froissée. Mais pas que…

C’est Antoine, un fidèle lecteur, qui en se promenant du côté de la place de la Concorde à Paris est tombé sur plusieurs exemplaires de la Peugeot 308. On découvre la compacte française avec une carrosserie un peu abîmée mais aussi dans sa tenue, certes banalisée, des forces de l’ordre !

La police française e-t-elle passé commande et reçu en primeur quelques unités de la 308 ? Que nenni. Selon Antoine, la Peugeot figurera au prochain casting d’un film de Luc Besson actuellement en tournage (et non pas au casting de Transformers). Cinéphiles avertis, si vous avez une petite idée de quel film il peut bien s’agir… Un nouveau volet de Taxi ?!

Et si vous aussi vous croisez un mystérieux (ou pas) prototype sur votre chemin, laissez nous un message sur notre page de contact et nous nous ferons une joie de faire partager votre découverte aux autres lecteurs du blog auto.

805737nouvelle308concorde_668253nouvelle308police

A lire également. Nos lecteurs ont du talent : Damien et la Peugeot 308 et Francfort 2013 : Peugeot 308.

Merci à Antoine pour les photos !

Poster un Commentaire

25 Commentaires sur "Nos lecteurs ont du talent : Antoine et la Peugeot 308 des forces de l’ordre"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
jr
Invité

quand est ce que Peugeot passera au toit panoramique en verre ouvrant ça fait un bail que la concurence en propose parce que a part pour la luminosité intérieure ça sert pas a grand chose qu’il soit fixe

tomd
Invité

Puisque les Chinois, Bresiliens, Algeriens, Argentin et autres Thailandais n’ont en general aucune envie d’un toit vitre (ouvrant ou non) je ne pense pas qu’en ces temps de crise Peugeot developpe un nouvel equipement juste pour le marche europeen.

Roberto
Invité

Déjà dans Three Days To Kill (film de Besson tourné en ce début d’année et prévu de sortir début 2014à, la Peugeot 208 GTi est à l’honneur et est conduite par Kevin Costner. Visiblement, Peugeot a mis le paquet pour sponsoriser et apparaître les films de Besson.

Lawouash
Invité

Luc Besson, a tourné en cet été « Malavita » un film d’action en France avec Robert de Niro, Tommy Lee Jones et Michelle Pfeiffer.

Invité

@ jr +1, possesseur d’une c4 au toi fixe qui sert à rien..!!! vive les toits ouvrants.., un p’tit effort Mr PSA.., et surtout à Mr l’équipementier fournissant celui-ci.., car cette 308 est une réussite esthétique., choix perso.!!

4aplat
Invité

Quel interet d avoir un toit ouvrant pour rouler a 95% du temps avec la clim et le toit fermé.
Perso, j ai un toit panoramique fixe et j apprecie la luminosite …

wpDiscuz