Accueil 4x4 National 4×4 show 2013 : Tata Xenon Tuff Truck concept

National 4×4 show 2013 : Tata Xenon Tuff Truck concept

200
4
PARTAGER

Tata arrive en Australie. L’importateur, Fusion Automotive, s’offre un lancement en fanfare au National 4×4 & Fishing Show de Melbourne. Pour l’occasion, il a créé un concept-truck, le « Tuff Truck ».Fusion Automotive fait parti du TWG de feu Tom Walkinshaw, tout comme HSV. Du coup, c’est le responsable du design de HSV, Julian Quincey, qui s’occupe du relooking du Xenon. Hasard ou coïncidence, le prédécesseur de Quincey est Ian Callum, actuellement chez Jaguar.

Normalement, le Xenon est un pick-up au style assez banal. Quincey lui offre un nouveau bouclier (avec des LED de jour), de nouveaux bas de caisse, un capot avec prise d’air, un arceau, un schnorkel et des lumières sur le toit. De plus, il repose sur des jantes 20 pouces Dragway montés sur des pneus Cooper. Le tout avec une peinture gris Arden (issue du nuancier Jaguar.)
Désormais le 4×4 indien a un look de « ute » viril !

Tata Motors a suivi de loin la conception du Tuff Truck. Pour l’instant, il n’est qu’un modèle de salon. Fusion Automotive aimerait bien le commercialiser en petite série. Auront-ils un feu vert des Indiens?

Tata Xenon Tuff Truck 1Tata Xenon Tuff Truck 2Tata Xenon Tuff Truck 3Tata Xenon Tuff Truck 4Tata Xenon Tuff Truck 5

Crédits photos : Tata

Source :
Drive.au

A lire également :
Tata veut débarquer en Australie

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "National 4×4 show 2013 : Tata Xenon Tuff Truck concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
captiva
Invité

(issue du nuanCIER Jaguar.)

MaciAuto
Invité

Avec 200cb sous le capot il serait parfait. Il a déjà une gueule super. Si ils le commercialise en l’état il se vendra ultra bien car il donne plus envi qu’un hilux ou qu’un ranger

Alex
Invité

Et la finition intérieure ??
Je préférer un Hilux surtout dans le temps ….!

wpDiscuz