Accueil Lamborghini La Lamborghini Veneno sera bien décapsulée

La Lamborghini Veneno sera bien décapsulée

100
4
PARTAGER

D’un bruit de couloir initialement relayé par un média britannique à une information confirmée officiellement par le CEO d’une marque, il n’y a qu’un pas (enfin là, il n’y eut que quelques jours d’attente). Oui, le stupéfiant coupé Veneno perdra prochainement la tête…

C’est en marge des manifestations de Pebble Bech que Stephan Winkelmann s’est exprimé sur cette Lamborghini Veneno Roadster. Ne tournant pas autour du pot et coupant court à toutes spéculations, le CEO de Lamborghini a confirmé ce qui était pressenti. La Lamborghini Veneno Roadster vient de recevoir son feu vert ayant sans doute déjà séduit ses clients.

Des clients qui seront plus nombreux, tout restant relatif, que les trois de la version fermée puisque six unités verront le jour. De sa cousine bien plus populaire Aventador Roadster, cette version amputée de son couvre-chef en partagera la même cinématique et système de toit amovible… Mais ne se dispensera évidemment pas du V12 expulsant 750 ch.

Si la somme indécente de trois millions d’euros avait été exigée pour le coupé, le Roadster réclamera pour sa part 3,3 millions d’euros. Une inflation qui ne devrait pas rebuter les riches amateurs.

Sauf surprise de dernière minute, cette Veneno Roadster ne devrait pas être révélée à Francfort au contraire de la LP 570-4 Squadra Corse. L’année prochaine au salon de Genève une année près que la déclinaison fermée eût été dévoilée en première mondiale ? A voir alors si cette version roadster fera plus l’unanimité niveau style..

A lire également. Vers un roadster Veneno ?  Genève 2013 live : Lamborghini Veneno, La photo du jour : Lamborghini Veneno et Deux des trois Lamborghini Veneno aux USA.

Source : Car & Driver.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "La Lamborghini Veneno sera bien décapsulée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
beurk
Invité

A quand la version « Cesar » ? autant que la transformation de cette bouse soit radicale. Pourquoi se contenter de la décapsuler, et ne pas la passer carrément au pilon ? Bon débarras !

JiFa
Membre

Carrément d’accord, c’est le toit qu’il faut enlever, c’est toute la peau.
Non mais sincèrement chez VAG essayez d’avoir un pu de considération envers le passé de cette marque et redonnez lui un peu d’élégance italienne….. on en a rien à faire de vos proto du mans déguisés. Manquerait plus que vos lui méttiez un v12 Tdi tiens…. ^^’

zorbeclegras
Invité

Marrant j’ai pensé a la meme chose….compression!

litlfred
Invité

Zut, je venais juste d’arriver aux 3 millions et maintenant j’apprends qu’il faut encore mettre 300Keuros au bout… Va encore falloir attendre la paye du mois prochain, j’en peux plus d’attendre pour remplacer ma Gemballa MIG U1.

wpDiscuz