Accueil Jeep Jeep Grand Cherokee : la NHTSA enquête (encore)

Jeep Grand Cherokee : la NHTSA enquête (encore)

67
3
PARTAGER

NHTSA + Jeep Grand Cherokee + enquête : un triptyque déjà découvert à diverses reprises avec à la clef par exemple un récent rappel assez conséquent. L’organisme américain de sécurité a de nouveau dans le collimateur  le SUV.

Ce sont quelques 146 000 exemplaires du Jeep Grand Cherokee (modèle 2012) qui se retrouvent ainsi dans le viseur de la NHTSA. Une enquête vient d’être ouverte après que l’organisme américain a recensé trois plaines pour un motif identique : un départ d’incendie.

Selon les faits rapportés par ces trois conducteurs, tous auraient été victimes d’un départ d’incendie localisé au niveau du plafond et plus précisément côté passager près du pare-soleil. De la fumée et des flammes se seraient mystérieusement déclenchées. La NHTSA va étudier la question.

De son côté le groupe Chrysler a, comme de coutume, indiqué mener son enquête et précise travailler de concert avec la NHTSA pour élucider ces étranges départs de sinistre. En espérant indubitablement ne pas devoir procéder à un rappel.

A lire également. Chrysler Vs NHTSA : nouvel épisode, Rappel potentiel de 2,7 millions d’unités : Chrysler pas d’accord avec la NHTSA

Source : Autoweek.

Crédit illustration : Jeep.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Jeep Grand Cherokee : la NHTSA enquête (encore)"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thomas
Invité

[Mode Bruce on] « Vivement que les Jeep actuelles laissent la place aux nouvelles Jeep Fiat plus fiables » 😉 [Mode Bruce off]

Milton
Invité

Vivement que Fiat laisse tranquille le Grand Cherokee, vu le résultat sur le Cherokee.

Alex
Invité

Lucas ….t a du feu ?

wpDiscuz