Accueil Chevrolet Francfort 2013 : le programme Chevrolet

Francfort 2013 : le programme Chevrolet

71
0
PARTAGER

Pas de grandes nouveautés chez Chevrolet en cet automne, mais une série de nouveautés d’améliorations sur plusieurs modèles de la gamme : Aveo, Cruze, Orlando, Malibu, Trax. Et une série limitée Bubble pour la petite Spark.
A l’approche du millésime 2014, l’ensemble de la gamme Chevrolet profite donc d’une revue de détails, ou de nouvelles versions. Pour l’Aveo, ce sont par exemple simplement une caméra de recul et des clignotants à LED dans les rétroviseurs. Pour le Trax, l’arrivée d’une version 2 roues motrices de la motorisation 1.4 Turbo (139 g/km de CO2). Pour la Malibu, une baisse de la consommation de la version diesel, désormais homologuée à 125 g/km.

C’est pour la Cruze et l’Orlando que le programme est le plus complet, avec le nouveau système multimédia MyLink qui fait son entrée, ainsi qu’une nouvelle version diesel 1.7 VCDi 110 ch homologuée à 99 g/km. Deux moteurs essence son également formellement proposés sur les trois carrosseries, 1.4l 100 ch et 1.4l Turbo de 140 ch. En plus des 1.7l VCDi 130 ch et 2.0l VCDi de 163 ch déjà disponibles. Sur le monospace Orlando, la partie mécanique fera des heureux pour les amateurs d’essence et de boîte automatique, avec le 1.4l Turbo de 140 ch associé à une boîte automatique à 6 rapports. L’équipement s’enrichi du système MyLink, de sièges de second rang chauffants, mais aussi de quelques aides à la conduite : surveillance d’angle mort et aide au stationnement. Ce dernier système mesure la place disponible, et indique les manœuvres à effectuer mais ne les fait pas seul.

Quant à la petite Spark, elle profite d’une édition limitée baptisée Bubble. Ce qui lui vaut, en plus de son bouclier et de ses bas de caisse « sport » d’autocollants en forme de bulle sur les ailes avant. En blanc ou en rose, c’est selon la teinte extérieure. A bord, la Bubble associe ses coloris à l’extérieur, reçoit une sellerie façon cuir, et profite des nouveautés de toutes les Spark, l’ESP, et de nouvelles radios avec connectivité Bluetooth.

Source : Chevrolet

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz