Accueil Concept car Francfort 2013 : le concept mystère est une…Volvo

Francfort 2013 : le concept mystère est une…Volvo

144
24
PARTAGER

Volvo vient de dévoiler un teaser pour une « imminente transformation ». Il n’en faut guère plus pour comprendre que le mystérieux concept car dont nous nous faisions l’écho récemment est au final un nouveau concept de la marque suédoise.

Le coup de communication est sans doute l’un des plus génial dernièrement fait. Sous couvert d’un concept sans logo, Volvo a donc agité la toile et les neurones. Plein de propositions qui pouvaient finalement toutes coller (ou presque) ont été faites. Finalement le design de Volvo va évoluer et se positionner sous des traits qui semblent plus latins. A voir le véhicule en entier au salon de Francfort 2013 mais le premier coup d’oeil est intéressant.

Plaira-t-il aux inconditionnels de la marque ? C’est une autre histoire. La vidéo permet au travers de différents flashes d’apercevoir des bouts du concept qui sera présenté au IAA 2013. En tous les cas, bravo aux plus perspicaces d’entre vous qui avaient trouver le constructeur de ce concept mystère.

Source : Volvo, photo : captures d’écran de la vidéo

Poster un Commentaire

24 Commentaires sur "Francfort 2013 : le concept mystère est une…Volvo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Chelmi
Invité

Je ris du mec qui affirmait que c’était une citroen, citant pour preuve le fait qu’il ai le concept a coté de lui. Y’en a des bons sur ce blog…

Membre

pourtant, les indices montrant que c’était une volvo étaient nombreux, les derniers concepts de volvo de 2011 ressemblaient à ce « teaser »

mylo
Invité

citroen a pas les couille de sortir un truc pareil, une prémium francais c’est impossible pour le moment, pas contre dans le low cost il y a a crénau a prendre si c’est du low cost personnalisable, chaque option étant un peu surfacturé il y a moyen de faire de bonne marge sur un produit mode et branché

PappyDiablo
Invité
La Chine sur les traces de l’Inde, en n’influençant pas sur les traits des nouvautés ou concept cars de leur marque premium européenne. Je pensais Peugeot, mais je pense que c’est un beau compliment fait à Volvo pour ce Comcept Car qui a pris l’inspiration sur le meilleur de plusieurs marques : Citroën et Peugeot pour le traitement des phares, Audi pour le postérieur (je ne sais pas pourquoi je pense immédiatement à l’Audi A5 coupé… ) Si le concept car passe à la série comme ceux de Citroën avec ses DS asiatiques, nous aurons à faire avec une belle… Lire la suite >>
mylo
Invité

Déso pour les fautes de mon dernier message, j’ai oublier de me relire.
Sinon pour ce que est du concept volvo je n’arrive pas a voir si c’est un coupé ou un coupé 4 porte (concept complètement con avouons le car 4 porte = berline )

thib01
Membre

Et ben. J’étais persuadé que c’était une Citroën. Bravo à ceux qui ont vus une Volvo. Je suis bien content que ce ne soit pas une Citroën car la face avant (du moins ce que l’on y voit) me déçoit un peu par rapport au concept N°9.

wpDiscuz