Accueil Chevrolet Corvette Stingray : il va y avoir du sport

Corvette Stingray : il va y avoir du sport

62
6
PARTAGER

La gamme de la Corvette Stingray est appelée à s’élargir dans les mois à venir. Alors que le coupe américain arrive en concessions et que son pendant décapsulé suivra, ce sont des versions complémentaires qui offriront une palette plus large. Et parmi ces versions…

Si rien n’est encore venu démentir la rumeur d’une version d’entrée de gamme offrant aux alentours de 400 ch, ce sont les futures déclinaisons plus sportives qui font piaffer d’impatience les amateurs.

Entre ZR1 et Z06 (ou Z07 si elle endosse ce patronyme comme lien avec la septième génération), il va y avoir du sport. Et c’est de cette prochaine Z06 (ou Z07 donc) attendue à l’horizon 2015 dont il est question après quelques rumeurs relayées par un média.

Options mécaniques avancées ? Ou un V8 6.2 compressé ou turbo (ou Twin Turbo) de 600 ch ou une évolution plus puissante du V8 twin turbo de 4,5 l vu sur le concept Elmiraj (à 500 ch). Ceci offrirait alors à terme une ZR1 encore plus radicale… Une ZR1 que ce même média condamne.

A lire également. Souvenirs, souvenirs : 60 ans de ‘Vette, Rumeurs autour des Z06 et ZR1, . Detroit 2013 live : Corvette C7 et Detroit 2013 : Chevrolet Corvette Stingray.

Source : Car & Driver.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Corvette Stingray : il va y avoir du sport"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
alf
Invité

deja une version 400 cv a – de 55 000 e….c est largement suffisant….

xxx
Invité

T’es client pour avancer ce genre de non sens ?

alf
Invité

non j ai une 330 ci et c est largement suffisant niveau puissance….mais ça laisse reveur

rsi281
Invité

rapport prix performance la corvette et imbatable .

Koenigsegg
Invité

Excusez moi d’être pointilleux mais le nom sera C7 Z06 comme c’est le cas depuis la C5 Z06 😉

VLM
Invité

Il n y a pas besoin d avoir 5 Corvettes dans son garage pour dire que c’est un rapport prix/prestation enthousiasment, suffit juste d’avoir les yeux ouverts et d’aimer les voitures de sport.

wpDiscuz