Accueil BMW BMW M4 Coupé Concept en fuite ?

BMW M4 Coupé Concept en fuite ?

44
5
PARTAGER

Rien ne permet (au contraire) d’affirmer avec certitude que cette illustration préfigure bien une fuite autour de la M4 Coupé Concept dont la première apparition publique est annoncée du côté de Pebble Beach dans les jours à venir…

Cette BMW M4 Coupé Concept est avancée pour se révéler prochainement à Pebble Beach avant, sûrement, de se dévoiler en première européenne à l’occasion du salon de Francfort. Un média publie aujourd’hui une illustration censée préfigurer ce concept.

Cette image vaut avant tout pour sa provenance floue. Réelle fuite ou photoshop ? Pour mémoire cette M4 devrait être animée par un 6 cylindres 3.0 l biturbo de quelques 450 équidés comme organe mécanique, moteur couplé à une boîte double embrayage 7 rapports. Stricte propulsion bénéficiant de 80 % d’éléments spécifiques, la M4 marquera donc le retour au 6 cylindres. C’est déjà ça de connu pour le moment. L’image en question est à disséquer ici.

Source : Auto55.be.

Crédit illustration : Auto55.be.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "BMW M4 Coupé Concept en fuite ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Frederic.E
Invité

Pas photoshop 😉

Edonis V12
Invité

effectivement c’est bien a cela que ressemblera pare choc avant et capot 😉

Guy
Invité

Il est assez difficile de dire si c’est photoshopé ou pas, dans le sens où maintenant, toutes les publicités, images, photos sont retouchées. Une question à Edonis V12: comment pouvez-vous affirmer que le pare-choc et le capot ressembleront à ce que l’on peut voir sur l’image ? Simple curiosité 🙂

Edonis V12
Invité

@ Guy

je suis des très prés l’actualité de la M4 sur des sites très fiables, et les derniers spyshots de cette voiture la montrant presque totalement nue laissaient entrevoir ses formes définitives…

abdelouafi Boukhris
Invité

très belle voiture, toujours les voitures BMW sont des voitures robustes et performantes

wpDiscuz