Accueil Hyundai WRC : Bryan Bouffier chez Hyundai

WRC : Bryan Bouffier chez Hyundai

50
1
PARTAGER

Après Juho Hänninen, c’est au tour du Français Bryan Bouffier de se joindre à l’équipe Hyundai Motorsport dans le cadre du développement de l’i20 WRC qui fera ses débuts la saison prochaine.

Dans une équipe qui prend de plus en plus l’accent français avec, en premier lieu, Michel Nandan au poste de Directeur, Bryan Bouffier vient renforcer un team coréen qui hérite de nombreuses forces ex-Peugeot.

Ancien vainqueur d’une formule de promotion Peugeot Sport, devenu pilote officiel de la marque avant d’intégrer l’équipe Citroën, Bryan Bouffier voit se profiler un nouveau défi.

Récent vainqueur du Tour de Corse, il fera équipe avec Hänninen cette année en espérant avoir sa chance l’an prochain : « Je suis ravi de rejoindre le programme d’essais du Hyundai Motorsport et de faire partie de l’équipe cette année. Il est vrai qu’il y a beaucoup de travail à faire mais l’équipe est mobilisée et les installations sont impressionnantes, alors nous avons de bonnes bases sur lesquelles travailler. »

« Je suis heureux d’avoir Bryan avec nous », ajoute Michel Nandan. « Il adopte un style très professionnel et peut nous donner des retours techniques détaillés en plus d’être un pilote très régulier. Ce sont des attributs très importants pour un pilote d’essais. Avec l’expérience de Juho en WRC et sa vitesse sur tous les terrains, je suis sûr que nous avons une équipe forte et complète pour notre programme de développement. »

Et aussi : WRC : Juho Hänninen confirmé chez Hyundai

Source et photo : Hyundai

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "WRC : Bryan Bouffier chez Hyundai"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Chris
Invité

Bonne nouvelle. En espérant que les perfs seront présentes. A suivre.

wpDiscuz