Accueil Chevrolet Un concept Camaro officialisé dans Transformers 4

Un concept Camaro officialisé dans Transformers 4

171
3
PARTAGER

Les voitures du prochain Transformers font beaucoup parler d’elles et aujourd’hui c’est la vedette principale de ce quatrième numéro qui se révèle officiellement. Bumblebee prendra la forme d’un concept Camaro dans Transformers 4, concept qui s’inscrit également dans la lignée du récent restylage qui a touché le modèle de série.

Pagani Huayra, Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse WRC, Corvette C7 Stingray ou encore Lamborghini Aventador LP700-4, voici la liste non exhaustive pour le moment des stars à quatre roues qu’il sera possible de voir au cinéma dans le quatrième épisode de Transformers. Si Michael Bay annonce un film plus sombre que les précédents, il faudra toujours compter sur l’Autobot Bumblebee qui apparaîtra cette fois-ci dans une peau toute neuve et même futuriste. Ce concept Camaro pourrait bien partager l’affiche avec une autre Camaro à savoir une SS millésimée 1967. Cette dernière ferait son entrée au début du film avant de laisser la place à la version 2014.

Ce placement produit aura à coup sûr des répercussions sur le modèle de série et si il a déjà été possible de voir une Camaro Transformers en concessions, ce concept pourrait bien inspirer le modèle 2014 de la sportive de Chevrolet désormais disponible en France.

A lire également :
Casting « Haut de gamme » pour Transformers 4

Michael Bay

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Un concept Camaro officialisé dans Transformers 4"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
hehe007
Invité

Bumblebee devrait y aller molo avec les bonbons à l’huile de vidange

Renaud
Invité

Super concept en tout cas !

Membre

et toujours par de citroen C4 à l’horizon … ils n’ont aucun coeur chez les robots

wpDiscuz