Accueil Constructeurs Rallye : Jean-Marie Cuoq passe en tête

Rallye : Jean-Marie Cuoq passe en tête

65
0
PARTAGER

Sur un parcours qu’il affectionne tout particulièrement, Jean-Marie Cuoq s’impose pour la sixième fois à Auxerre. L’Ardéchois, au volant d’une Citroën C4 WRC, prend ainsi la tête du Championnat de France des Rallyes Terre.

Leader depuis le départ, Jean-Marie Cuoq a survolé le Rallye Terre de l’Auxerrois. Déjà quatre fois titré sur la terre, la dernière fois en 2010, celui qui est aussi deuxième du Championnat de France des Rallyes Asphalte n’a laissé que des miettes à ses rivaux pour s’imposer avec plus de deux minutes d’avance sur Lionel Baud (Peugeot 307 WRC) et Laurent Carbonaro (Citroën C4 WRC).

Quatrième du championnat avant le départ, Cuoq reprend ainsi la première place du classement à mi-saison avec un point d’avance sur Paul Chieusse (Peugeot 307 WRC), seulement cinquième dans l’Yonne.

Dans les autres catégories, Jean-Sébastien Vigion s’impose dans la manche du Citroën Racing Trophy devant Vincent Dubert et le Belge Kevin Demaerschalk. En Peugeot 208 Rally Cup, succès de Stéphane Lefebvre (photo) devant Charles Martin et Jean-Paul Monnin.

Prochaine épreuve en Lozère à partir du 30 août.

Rallye Terre de l’Auxerrois
1. Cuoq / Duffour (Citroën C4 WRC) 1.23.40.3
2. Baud / Chioso (Peugeot 307 WRC) +2.27.4
3. Carbonaro / Chabbert (Citroën C4 WRC) +2.36.0
4. Jacquot / Grandemange (Peugeot 207 Super 2000) +4.14.6
5. Chieusse / Meffre (Peugeot 307 WRC) +4.15.3

Et aussi : ERC : Kopecky gagne devant Delecour

Photo : Peugeot

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz